Salut l'élite! Je m'adresse principalement à ceux qui ont fait l'école 42 / ses variantes.
Je vais bientôt entrer en M1 en éco et droit et je pensais faire l'école 42 à côté pour devenir polyvalent.
C'est faisable selon vous? Niveau masse de travail ?
Bisous
Parfaitement impossible.
42 prend déjà minimum 60h par semaine si tu bûches à fond.
Le 09 avril 2021 à 13:40:47 HookInPussy8 a écrit :
Parfaitement impossible.42 prend déjà minimum 60h par semaine si tu bûches à fond.
Même après la piscine?
Tu comptais faire l'école 42 quand ? En septembre ?
Il me semble que les prochaines sessions d'inscriptions sont en avril 2022
Le 09 avril 2021 à 13:37:21 :
Salut l'élite! Je m'adresse principalement à ceux qui ont fait l'école 42 / ses variantes.Je vais bientôt entrer en M1 en éco et droit et je pensais faire l'école 42 à côté pour devenir polyvalent.
C'est faisable selon vous? Niveau masse de travail ?Bisous
Trop de travail, tu vas t'écrouler
Le 09 avril 2021 à 13:42:09 AlbertCamusse a écrit :
Tu comptais faire l'école 42 quand ? En septembre ?Il me semble que les prochaines sessions d'inscriptions sont en avril 2022
J'ai mon check-in début mai, piscine cet été très probablement.
Le 09 avril 2021 à 13:44:49 :
Le 09 avril 2021 à 13:42:09 AlbertCamusse a écrit :
Tu comptais faire l'école 42 quand ? En septembre ?Il me semble que les prochaines sessions d'inscriptions sont en avril 2022
J'ai mon check-in début mai, piscine cet été très probablement.
ah d'accord, bon chance khey 
Le 09 avril 2021 à 13:47:09 macrolookup a écrit :
Mais en fait je comprends pas trop, tu penses qu'on peut apprendre l'info comme ça en option.
Ton diplome de droit tu l'as eu après 3 années à coup de 20h/semaine.
Pareil pour l'eco...
J'ai la chance de faire partie des gens qui ont de la facilité, et j'aimerais mieux disposer de mon temps _.gif)
Je fais déjà de la programmation, je suis à l'aise avec 6-7 langages et je me disais que donner une forme plus concrète à tout ça avec une école ça pourrait m'apporter beaucoup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic