_.gif)
Le 04 avril 2021 à 22:41:44 BashoMulin a écrit :
ça sort du film en plus ces 410
j'avoue j'ai zappé une scène 

[22:43:25] <LaLuneEncelade>
3ème et dernière vie du topic
C facil dêtr courageu kan on a 3 topics
Mais c plu dur kan on en a 1
Rt si t trst

[22:42:49] <Darkilleur2>
Le 04 avril 2021 à 22:38:48 En100 a écrit :
La fameuse rousse fausse moche amoureuse du geek du lycée
IRL cette rousse aurait 15 gars qui lui tournent autouren vrai c'est relou ce genre de film ça te montres des trucs qui sont irréel
![]()
Exactement, et je suis à peu près certain que ça nous a joué des tours étant petit
On a grandi en imaginant qu'on tomberait sur une meuf qui s'intéresse pas aux mecs populaires, a des mecs plus "spéciaux", mais en réalité il n'en est rien
Enfin, simple supposition
[22:44:56] <En100>
IRL cette rousse aurait 15 gars qui lui tournent autouren vrai c'est relou ce genre de film ça te montres des trucs qui sont irréel
![]()
Exactement, et je suis à peu près certain que ça nous a joué des tours étant petit
![]()
On a grandi en imaginant qu'on tomberait sur une meuf qui s'intéresse pas aux mecs populaires, a des mecs plus "spéciaux", mais en réalité il n'en est rien![]()
Enfin, simple supposition![]()
Le 04 avril 2021 à 22:44:56 En100 a écrit :
![]()
![]()
On a grandi en imaginant qu'on tomberait sur une meuf qui s'intéresse pas aux mecs populaires, a des mecs plus "spéciaux", mais en réalité il n'en est rien![]()
Enfin, simple supposition![]()
J'étais un enfant naif passioné par les sciences je pensais que les filles aimaient ca , quelle fut ma surprise une fois grand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic