Le 07 avril 2021 à 23:10:56 KeanuCrottin a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:10:25 Stravorguine a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:09:10 leremois_du51_3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:02:52 PazAstra a écrit :
Ce qui est drôle c'est leur totale méconnaissance du système financier actuel qui en réalité dicte ce monde![]()
Ca vient toujours te parler de ses conséquences, du multiculturalisme, du féminisme, de la décadence mais jamais la droite wish ne va creuser et se rendre compte que derrière tu as des grands noms comme blackrock qui poussent les états et multinationales à ces transitions sociétales
![]()
et ce sans nécessairement aborder le thème sous jacent![]()
Meme sans aller jusque la, tu as raison
Après n'oublies pas que beaucoup de gens nient encore les conséquences, donc il y a un travail de ré-info à faire, mais il pourrait etre mieux faitdès que tu critiques le capitalisme t'es un sale communiste à leurs yeux, c'est dire leur niveau de connerie
Un facho sérieux parlera plutôt de troisième voie.
ils sont désormais quasiment tous libéraux
Putain cette droite aux allures de bourgeois pseudo virils,à l'esthétique pre fabriquée et aux références intellectuelles erronées 
Dédi à Rochedy et ses auto citations merdiques.
Le 07 avril 2021 à 23:13:35 Jean_Python a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:12:19 SansLeSucre a écrit :
L'équipe de Missor ne font pas partis des youtubeurs de "droite" je dirais ils ne font pas de politique à ce que je sache.Après les papacito, raptor et compagnie c'est vrais que ça vole pas haut, mais ces gars là sont surtout humoriste, faut pas s'attendre à des intellectuels, si vous en cherchez, vous ne les trouverais pas sur youtube.
Il y a plein d'intellos sur YouTube. Mais ils ne sont clairement pas dans le club de cette dissidence en toc et bustes en plâtre eco+
des bustes en plâtre pour des idées en carton
Le 07 avril 2021 à 23:06:32 Jean_Python a écrit :
Ce qui est drôle c'est leur totale méconnaissance du système financier actuel qui en réalité dicte ce monde![]()
Ca vient toujours te parler de ses conséquences, du multiculturalisme, du féminisme, de la décadence mais jamais la droite wish ne va creuser et se rendre compte que derrière tu as des grands noms comme blackrock qui poussent les états et multinationales à ces transitions sociétales
![]()
Oulah khey t'en demandes des tonnes là
Rapelle toi quand même que la dernière coqueluche de cette fameuse droite instagram c'est un coach en séduction spé bling bling qui fait son beurre en faisant payer 180€ pour des MP3 où il raconte comment il analyse l'univers en un seul regard
![]()
Le 07 avril 2021 à 23:17:57 RomisKhey a écrit :
![]()
Rapelle toi quand même que la dernière coqueluche de cette fameuse droite instagram c'est un coach en séduction spé bling bling qui fait son beurre en faisant payer 180€ pour des MP3 où il raconte comment il analyse l'univers en un seul regard
![]()
Stéphane Edouard, le gourou des virilistes en manque de figure paternelle cliché 
C'est comme papacito, mais sans le coté drôle et avec encore plus de gourmettes en toc
Accessoirement un mec qui vend des formations hors de prix à ce qu'il faut bien appeler des simps
Niveau droitard, vous écoutez vous vous renseignez sur qui ?
Et vous reprochez quoi à la "nouvelle" droite d internet ?
No troll je suis serieux répondez sans stickers les khey 
Le 07 avril 2021 à 23:12:18 leremois_du51_3 a écrit :
![]()
Après n'oublies pas que beaucoup de gens nient encore les conséquences, donc il y a un travail de ré-info à faire, mais il pourrait etre mieux faitdès que tu critiques le capitalisme t'es un sale communiste à leurs yeux, c'est dire leur niveau de connerie
Bof...
Pas forcément, mais je mets pas Rochedy dans le meme sac que les autres parce que le gars a un passé militant alors que les autres sont des randoms qui surfent sur une vague (part de marché)
Rochedy n'est pas très fin et être un militant ne fais pas de toi quelqu'un d'intéressant, il a involontairement engendré pire que lui et c'est sûr qu'en comparaison on ne peux que le trouver brillant
[23:01:44] <Tiboletricheur>
Le 07 avril 2021 à 22:59:56 Depop a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:58:34 Tiboletricheur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:56:43 Depop a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:54:48 Tiboletricheur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:51:34 AmiduDiable a écrit :
Je le jure le prochain qui me sort "selon Nietzsche" devant moi je lui fous une patate dans la gueule.On y peut rien si t'as pas compris Nietzsche
Je suis plus cultivé que toi j'ai tout lu de cet auteur et j'ai des bustes chez moi. Tu vas faire quoi ?Explique nous en quoi l'héritage de Frédéric est sensible dans la définition de la relation entre le dasein et le monde stp
Commençons par le début. As tu lu Nietzsche pour commencer ?
Si non, penses tu avoir le level pour débattre avec moi ?Moi aussi je sais faire diversion le temps d'aller chercher sur Google
Tu n'as rien lu, j'en étais sûr
D'où ta rage avec ce topic
Bon,tu réponds à sa question ?
Le 07 avril 2021 à 23:19:52 MODOTRUMP410 a écrit :
Niveau droitard, vous écoutez vous vous renseignez sur qui ?
Personne
Le 07 avril 2021 à 23:20:32 BenelvxVni a écrit :
[23:01:44] <Tiboletricheur>
Le 07 avril 2021 à 22:59:56 Depop a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:58:34 Tiboletricheur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:56:43 Depop a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:54:48 Tiboletricheur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:51:34 AmiduDiable a écrit :
Je le jure le prochain qui me sort "selon Nietzsche" devant moi je lui fous une patate dans la gueule.On y peut rien si t'as pas compris Nietzsche
Je suis plus cultivé que toi j'ai tout lu de cet auteur et j'ai des bustes chez moi. Tu vas faire quoi ?Explique nous en quoi l'héritage de Frédéric est sensible dans la définition de la relation entre le dasein et le monde stp
Commençons par le début. As tu lu Nietzsche pour commencer ?
Si non, penses tu avoir le level pour débattre avec moi ?Moi aussi je sais faire diversion le temps d'aller chercher sur Google
Tu n'as rien lu, j'en étais sûr
D'où ta rage avec ce topicBon,tu réponds à sa question ?
Normalement c'est chacun son tour 
Mais me concernant, Zarathoustra 
Niveau droitard, vous écoutez vous vous renseignez sur qui ?Et vous reprochez quoi à la "nouvelle" droite d internet ?
Le seul que j'arrivais à écouter sérieusement sans rire ou avoir envie de me tuer c'était un petit gros à lunettes nommé Michel Drac.
Mais il a disparu de YouTube y'a un peu plus d'un an et je sais pas s'il est revenu depuis.
Le reste : poubelle
Le 07 avril 2021 à 23:19:47 Jean_Python a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:17:57 RomisKhey a écrit :
![]()
![]()
Stéphane Edouard, le gourou des virilistes en manque de figure paternelle cliché
C'est comme papacito, mais sans le coté drôle et avec encore plus de gourmettes en toc![]()
Accessoirement un mec qui vend de formations hors de prix à ce qu'il faut bien appeler des simps masculins
Ah oui, Stéphane Edouard, la touche diversité pour les droitards pour prouver qu'ils sont tolérants
Après niveau gourou de compèt, on a ce bon vieux Jean Marie Corda, le nain chauve hypocrite
Regardez le avec sa magnifique femme

N'empêche,la philosophie du siècle passée est,à quelques exceptions près,tellement inutile...
Inutile car inutilement peu claire dans le chef de certains auteurs.
Le 07 avril 2021 à 23:20:19 Stravorguine a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:12:18 leremois_du51_3 a écrit :
![]()
Bof...
Pas forcément, mais je mets pas Rochedy dans le meme sac que les autres parce que le gars a un passé militant alors que les autres sont des randoms qui surfent sur une vague (part de marché)Rochedy n'est pas très fin et être un militant ne fais pas de toi quelqu'un d'intéressant, il a involontairement engendré pire que lui et c'est sûr qu'en comparaison on ne peux que le trouver brillant
Je dis pas le contraire, mais lui ne vient pas de nulle part, ce qui écarte l'hypothèse du simple profiteur qui surf sur une colère de jeunes
Niveau droitard, vous écoutez vous vous renseignez sur qui ?Et vous reprochez quoi à la "nouvelle" droite d internet ?
l'algo youtube te ramène toute la clique dès que tu regardes un contenu
comme la plupart des gens j'ai commencé par écouter Soral il y a très longtemps et même lui j'ai jamais réussi à le prendre au sérieux entre sa mégalomanie et sa mythomanie maladive, mais on ne peux lui ôter sa culture et un certain brio dans l'expression
après je n'ai jamais adhéré à ce camp intellectuel et je cherche davantage à me renseigner sur les différentes tendances pour former mon opinion
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic