Sexualiser c'est un delire de merde du forum hein, ca se fait sur tinder a la limite quand t'es un pur bg mais c'est tout.
Parle lui normalement et propose lui un rdv.
Le 03 avril 2021 à 20:59:26 Papalia-59 a écrit :
Le fait de parler anglais c’est un délire très courant chez la bourgeoisie marocaine des lycées français qui cherche à s’émanciper, le français étant devenu mainstream et parlé par les prolos
this
Le 03 avril 2021 à 20:58:06 JPPJVC a écrit :
Pourquoi tu veux sexualiser, si tu cherche un plan cul pourquoi parler avec une marocaine de 18 ans?
Bah t’as une petite marocaine qui débarque fraîchement en France qui crush sur un français, forcément derrière quand la me relance toujours d’elle même etc elle a le parfait profil d’un plan cul 
Le 03 avril 2021 à 21:01:42 Lasgarret a écrit :
Pourquoi tu veux sexualiser, si tu cherche un plan cul pourquoi parler avec une marocaine de 18 ans?Bah t’as une petite marocaine qui débarque fraîchement en France qui crush sur un français, forcément derrière quand la me relance toujours d’elle même etc elle a le parfait profil d’un plan cul
AYAA 3 Pages aucune réponse et des puritains anglo saxons sur ton topax
Le 03 avril 2021 à 21:02:21 Reacteur-4 a écrit :
Je feed mais elle fait clairement du rentre dedans l'auteur t'as rien à faire là wtf
C’est du rentre dedans très doux, jamais une seule fois eu un sous-entendu sexuel
Le 03 avril 2021 à 21:03:05 Lasgarret a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:02:21 Reacteur-4 a écrit :
Je feed mais elle fait clairement du rentre dedans l'auteur t'as rien à faire là wtfC’est du rentre dedans très doux, jamais une seule fois eu un sous-entendu sexuel
en même temps elle a 18 ans elle va pas jouer la grosse folle surtout si elle vient de son bled
Pourquoi tu veux sexualiser, si tu cherche un plan cul pourquoi parler avec une marocaine de 18 ans?Bah t’as une jeune marocaine de 18 piges qui débarque fraîchement en France et qui crush sur un français, forcément derrière quand elle me relance toujours d’elle même etc elle a le parfait profil d’un plan cul
l'auteur tu es puceau pourquoi tu parles de plan cul ?
Le 03 avril 2021 à 21:05:04 Ongle-Walah-Nez a écrit :
Pourquoi tu veux sexualiser, si tu cherche un plan cul pourquoi parler avec une marocaine de 18 ans?Bah t’as une jeune marocaine de 18 piges qui débarque fraîchement en France et qui crush sur un français, forcément derrière quand elle me relance toujours d’elle même etc elle a le parfait profil d’un plan cul
l'auteur tu es puceau pourquoi tu parles de plan cul ?
Ayaaa cette rage, reste dans la liste des sujets fils
Le 03 avril 2021 à 21:06:03 Ileqatarique a écrit :
Elle cherche les papiers l'op
Elle vient d’une famille bourgeoise mais dans tous les cas je m’en branle je compte pas me marier avec
Le 03 avril 2021 à 20:53:33 Sticky_Finger a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:50:07 Jules-Verge a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:46:05 Lasgarret a écrit :
Je pense qu’elle est plus à l’aise avec l’anglais, elle parle beaucoup en anglais dans ses commentaires photos également et d’une manière généraleAu Maroc ils parlent français.. pas anglais. C'est une ancienne colonie française. Soit un dialecte local, soit l'arabe littéraire ou le français, mais pas l'anglais
Le maroc n’a jamais été une colonie française mais un protectorat, va réviser tes cours d’histoire
Le 03 avril 2021 à 20:52:43 Lasgarret a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:50:07 Jules-Verge a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:46:05 Lasgarret a écrit :
Je pense qu’elle est plus à l’aise avec l’anglais, elle parle beaucoup en anglais dans ses commentaires photos également et d’une manière généraleAu Maroc ils parlent français.. pas anglais. C'est une ancienne colonie française. Soit un dialecte local, soit l'arabe littéraire ou le français, mais pas l'anglais
Oui mais elle a l’air de beaucoup parler anglais en général, comme je t’ai dis ses potes écrivent toujours des commentaires en anglais, elle répond également en anglais
Elle parle bien français mais elle est peut-être moins à l’aise, elle a un accent qui ressort aussi
C'est plutôt une indienne ou pakistanaise qui essaie de se faire passer pour une marocaine dans ce cas là
Le 03 avril 2021 à 21:12:53 Umtiti a écrit :
A la manière de répondre de lop tu vois déjà que cest un fragilus
Dit-il derrière son écran, moulant sûrement ses mollets de cuck dans des trainings aliexpress _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic