Le 28 mai 2022 à 00:21:41 :
Le 26 mai 2022 à 20:35:22 :
Pupe de drosophile sur une boulette de mozzarella industrielle![]()
Je pense avoir mangé ses frères et soeurs par inadvertance![]()
J'ai toujours trouvé ça marrant, la forme m'a toujours fait pensé à une sorte de limace. L'avantage c'est que tu n'auras pas besoin d'assaisonnement
![]()
Oui les petits spiracles en forme de touffes ont quelque chose d'adorable, dans leur genre. J'ai conservé ce sujet pour voir s'il en sortira une mouche mais je crains que la préservation à 4°C avec la mozzarella ne lui a pas fait le plus grand bien
Le 01 juin 2022 à 20:49:55 :
Voici une nouvelle espèce qui à rejoint mon élevageporcellio haasi high yellow. Je crois que c'est une voir l'espèce de cloporte la plus grande (3,5cm) et dans quelques jours j'en aurais une autre je ne spoil pas
![]()
En plus gros y a le bathynome cloppeur, même si c'est pô vraiment un cloporte
Ils sont très beaux
Le 03 juin 2022 à 18:07:25 :
Le 01 juin 2022 à 20:49:55 :
Voici une nouvelle espèce qui à rejoint mon élevageporcellio haasi high yellow. Je crois que c'est une voir l'espèce de cloporte la plus grande (3,5cm) et dans quelques jours j'en aurais une autre je ne spoil pas
![]()
En plus gros y a le bathynome cloppeur, même si c'est pô vraiment un cloporte
![]()
Ils sont très beaux![]()
Malheureusement on ne peut en trouver que dans les profondeurs marines 
Allez, j'alimente un peu le topax, ça faisait (très) longtemps !
Allumage du piège lumineux hier soir... Pas mal de papillons. Je vous passe toutes les noctuelles et petits géomètres, la plus belle bête de la soirée, c'est ce sphinx livournien (Hyles livornica)!
Observation de 5 Oryctes nasicornis également (3 mâles et 2 femelles).
Le 05 juin 2022 à 10:23:27 :
Allumage du piège lumineux hier soir... Pas mal de papillons. Je vous passe toutes les noctuelles et petits géomètres, la plus belle bête de la soirée, c'est ce sphinx livournien (Hyles livornica)!Observation de 5 Oryctes nasicornis également (3 mâles et 2 femelles).
Magnifiques observations, ça fait une éternité que je n'ai pas fais ça il va falloir que je le fasse !
Le 05 juin 2022 à 10:23:27 :
Allumage du piège lumineux hier soir... Pas mal de papillons. Je vous passe toutes les noctuelles et petits géomètres, la plus belle bête de la soirée, c'est ce sphinx livournien (Hyles livornica)!Observation de 5 Oryctes nasicornis également (3 mâles et 2 femelles).
Coucuy El Topo, ça fait plaisir de te recroiser ici. Avec de superbes bêtes à montrer, en plus
JvArchive compagnon