Sympa ce topic 
Ma trouvaille de dimanche dernier (c’est pas ma photo) :
Une chenille de cossus gâte-bois, la taille est impressionnante, j’avais jamais vu de chenilles si grosses, au moins 10cm 
Sinon j’ai aussi croisé les fameuses processionnaires du pin, je les hais ces monstruosités 
(Attention à la piqure, je m’en souviens encore
)
Le 28 avril 2021 à 18:08:32 :
Le 28 avril 2021 à 11:04:44 :
Sympa ce topicMa trouvaille de dimanche dernier (c’est pas ma photo) :
![]()
Une chenille de cossus gâte-bois, la taille est impressionnante, j’avais jamais vu de chenilles si grosses, au moins 10cm
Un putain de colosse oui, c’était fascinant, elle allait super vite et avait une allure de mille-patte amazonien 
Le 28 avril 2021 à 18:10:44 :
![]()
Un putain de colosse oui, c’était fascinant, elle allait super vite et avait une allure de mille-patte amazonien
Cette larve porte en elle l'espoir de voir renaître le Carbonifère
Le 28 avril 2021 à 18:10:44 :
![]()
J'en ai déjà trouvé
en effet c'est toujours impressionnant d'en voir
Le 06 avril 2021 à 16:08:40 :
Ily a un petit animal inquiétant dans votre maison et vous vous demandez si c’est dangereux ?![]()
Vous avez déjà pris en photo une bestiole étrange/belle mais vous ne connaissez pas le noms de l’espèce ?![]()
Ce topic est là pour vous ! Le but est d’identifier des arthropodes, pour rappel un arthropode c’est tout ce qui est :
- Hexapodes ( insectes, collemboles... )
- Arachnides ( araignées, scorpions etc... )
- Crustacés ( crevettes, cloportes etc... )
- Myriapodes ( milles pattes etc... )
Ce topic est ouvert à tous, si vous souhaitez aider à l’identification n’hésitez surtout pas !
![]()
Le 28 avril 2021 à 20:26:40 :
Le 06 avril 2021 à 16:08:40 :
Ily a un petit animal inquiétant dans votre maison et vous vous demandez si c’est dangereux ?![]()
Vous avez déjà pris en photo une bestiole étrange/belle mais vous ne connaissez pas le noms de l’espèce ?![]()
Ce topic est là pour vous ! Le but est d’identifier des arthropodes, pour rappel un arthropode c’est tout ce qui est :
- Hexapodes ( insectes, collemboles... )
- Arachnides ( araignées, scorpions etc... )
- Crustacés ( crevettes, cloportes etc... )
- Myriapodes ( milles pattes etc... )
Ce topic est ouvert à tous, si vous souhaitez aider à l’identification n’hésitez surtout pas !
![]()
Bien entendu 
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Le 28 avril 2021 à 21:46:05 :
Le 28 avril 2021 à 21:05:10 :
Le 28 avril 2021 à 20:36:46 :
En hommage à ces topics de qualité, je viens de créer une équipe avec les noms des forumeurs insectophiles sur Worms Armageddon![]()
Il est trop bien
En espérant que Lezard_farouche va gérer le combat
Je crois que le sticker en question est le meilleur que j'ai réussi à créer
Le 29 avril 2021 à 10:54:25 :
Le 28 avril 2021 à 21:46:05 :
Le 28 avril 2021 à 21:05:10 :
Le 28 avril 2021 à 20:36:46 :
En hommage à ces topics de qualité, je viens de créer une équipe avec les noms des forumeurs insectophiles sur Worms Armageddon![]()
Il est trop bien
En espérant que Lezard_farouche va gérer le combatJe crois que le sticker en question est le meilleur que j'ai réussi à créer
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic