Au debut c'etait pas mon style mais au fil du temps je commence à aimer les blacks
Un m'a bien frotter dans le bus avec sa saccoche , il etait super grand avec une saccoche voix grave et je n'ai pas rejeter le frottage
Je me suis fais matrixé ?
Le 28 mars 2021 à 22:32:46 KheyetteJVC a écrit :Au debut c'etait pas mon style mais au fil du temps je commence à aimer les blacksUn m'a bien frotter dans le bus avec sa saccoche , il etait super grand avec une saccoche voix grave et je n'ai pas rejeter le frottage Je me suis fais matrixé ?
Le 28 mars 2021 à 22:32:46 KheyetteJVC a écrit :Au debut c'etait pas mon style mais au fil du temps je commence à aimer les blacks
AyaaaElle se fait frotté et valide le frottage
Le 28 mars 2021 à 22:39:24 Mahomes_ a écrit :Le 28 mars 2021 à 22:32:46 KheyetteJVC a écrit :Au debut c'etait pas mon style mais au fil du temps je commence à aimer les blacksUn m'a bien frotter dans le bus avec sa saccoche , il etait super grand avec une saccoche voix grave et je n'ai pas rejeter le frottage Je me suis fais matrixé ? AyaaaElle se fait frotté et valide le frottage
Le 28 mars 2021 à 22:39:24 Mahomes_ a écrit :
Si ça se trouve il a pas fait exprès il parlait au tel en même temps
Le 28 mars 2021 à 22:40:12 prout_de_fesse a écrit :oui corentin allez assez de sissy hypno pour aujourd'hui faut aller au lit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic