Topic de VisceresGrasses :

j'ai mal putain

Supprimé
Mal beaucoup trop mal putain, je peux rien faire ca me rend fou putain j'ai envie de tout casser j'ai la rage comme jamais et j'arrive même pas a l'exprimer putain qu'est ce que j'aimerai avoir un vieux punchinball sur lequel m'eploser les mains c'est pas possible ce monde de tarés c'est quoi le but putain mais c'est horrible c'est ignoble bordel mais pourquoi serieux pourquoi mais il doit forcément y avoir une raison un truc c'est pas juste un enfer du au hasard, qui mais qui bordel
Go faire une séance de sport
Je me reconnais dans ton message l'op attend quelques mois tu va devenir tellement apathique que t'auras l'air mort de l'intérieur
Paye des clodos pour te défouler sur eux
Tkt tu marche en pingouin que les 3 premiers jours :ok:

Le 05 avril 2021 à 02:59:36 uients a écrit :
Frappe le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

La vérité je serai en train de m'exploser les mains sur les murs si il etait pas 4h du matt et que les voisins risquaient pas d'appeler les flics. Tout ce que je peux faire c'est un topic sur jvc c'est affligeant

Données du topic

Auteur
VisceresGrasses
Date de création
5 avril 2021 à 02:58:50
Date de suppression
5 avril 2021 à 03:33:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !