Le 31 mars 2021 à 18:49:21 Yinileonfanx a écrit :
pareil, j'arrive plus à trouver en streaming et je peux pas télécharger. Mais par contre netflix ça pue bien la merde, les films ils sont sortient en 2001 et c'est que des blockbuster que j'ai vu et revu et re revu
tu tapes le nom du films suivi de streaming, et sur les deux première pages , il y a forcément un site avec un lien 
Le 31 mars 2021 à 18:48:24 dardar9 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 18:47:34 introverti93 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 18:43:29 dardar9 a écrit :
en deux ou trois clics , t'as tous les films grattos dispo en streaming, je veux bien comprendre qu'il y a des boomers incapable de faire ca , mais les 2000 c'est quoi l'excuse ?
balance des bons sites de stream si t'en as l'op. Je veux voir Truman Show et il est pas sur Netflix il me semble
t'as un site en vostfr khey ?

Beaucoup de gens n'arrivent pas à se démerder par eux-mêmes pour trouver des films etc sans passer par des plateformes comme Netflix.
Perso ça fait 2 ans que j'utilise un compte qu'on m'a offert et c'est vrai que c'est pratique même si le catalogue est limité.
Le 31 mars 2021 à 18:50:41 Ananasroi a écrit :
Les sites de streaming personne en a un bon souvenirLe truc en vo alors qu'annoncé vost
La qualité variable entre 240 et 480p
Les pubs qui ouvrent des pops up qui gueulent sur ton pc
Le truc en "vf" et c'est la version qc
L'époque attendez 60 minutes toutes les 92 minutes sur megavideo
DP stream qui venait te mendier à la gueule pour pas fermer
Les applications cacaoweb qui mettent full malware sur ton pcHeureusement que Netflix est arrivé
tu vas sur des mauvais sites alors , jamais on m'a demandé pour les 60 minutes , ni pour les pubs en plein dans le film
Et ceux qui sortent l'argument du "ils ont la flemme les golems"
Comment vous dire que forcément quand on gagne plus de 480 euros par mois on s'en fou complet du prix de l'abonnement Netflix qui nous permet d'éviter d'avoir à mater la TV française
Le 31 mars 2021 à 18:51:44 Ananasroi a écrit :
Et ceux qui sortent l'argument du "ils ont la flemme les golems"Comment vous dire que forcément quand on gagne plus de 480 euros par mois on s'en fou complet du prix de l'abonnement Netflix qui nous permet d'éviter d'avoir à mater la TV française
il y a pas de dif entre la tv française et les productions woke de netflix
Faut être un attardé pour ne pas comprendre pourquoi le concept séduit autant.
J’espère que tu comptes pas entreprendre un marché car t’as pas l’air d’être un fin analyste
Le 31 mars 2021 à 18:52:49 Espiruto34 a écrit :
Les golem ne connaissent pas les bons sites, donc Netflix est la meilleure alternative
Dis les bons sites ?
Les 2000 sont nées complètement matrixé / assisté, ils savent pas utiliser un ordi btg ? _.gif)
Netflix fonctionne car les gens sont teubés 
Et les prolos qui parlent de streaming en 480 c’est cocasse quand on sait que netflix malgré un abonnement 4K ne peux pas afficher plus de 720p à 1080p suivant le navigateur
, en 2021 avec le p2p, tu peux commencer instant un film en Blu-ray voir 4K si t’as la fibre et ça gratuitement _.gif)
Le gain en temps évidemment.
Pour ceux qui travaillent (
), on est crever le soir, perso ça me casserait les burnes de naviguer à travers des sites de streaming pour trouver un bon lien pour le bon épisode dans la bonne langue, et évidemment avec une bonne qualité.
Netflix, tu as juste à te co et tu regardes ta série pépouze, ça te prend 10 secondes, tu changes la langue en 2 secondes, tu te casses pas le cul du tout quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic