bordel khey, j'ai eu une proposition de plan a 3 aussi lundi soir mais comme elles ont commencé la discussion a minuit, j'ai répondu vite fait et je suis allé me coucher. ensuite j'ai répondu le matin et depuis plus de nouvelles 
soit j'ai loupé la chance de ma vie, soit j'ai sauvé mes reins 
Le 31 mars 2021 à 15:49:38 Kaaido a écrit :
Fonce au pire tu auras une situation gênante
Je doute que ce soit le pire qui puisse lui arriver 
Le 31 mars 2021 à 15:50:28 PriceUPay a écrit :
Faut peser la balance bénéfice/risque et je vais pas te cacher que c'est risqué dans le sens où tu risques un guet apens de leur part. Après, t'as plus qu'à prier que tes organes ne circule pas aussi vite que le covid sur le marché noir.
Ce sont des blanches bourgeoises les ahurax
J'veux juste qu'on me dise quoi répondre en fait, vous influencez absolument pas mon choix qui est déjà fait

_.gif)
Le 31 mars 2021 à 15:51:52 Bakirov2 a écrit :
Faut peser la balance bénéfice/risque et je vais pas te cacher que c'est risqué dans le sens où tu risques un guet apens de leur part. Après, t'as plus qu'à prier que tes organes ne circule pas aussi vite que le covid sur le marché noir.Ce sont des blanches bourgeoises les ahurax
![]()
, vous influencez absolument pas mon choix qui est déjà fait![]()
Bah pourquoi tu fais un topic "je fais QUOI" alors ??? Viens nous faire un topic débriefing avec des éléments pour prouver le nofake

Faut peser la balance bénéfice/risque et je vais pas te cacher que c'est risqué dans le sens où tu risques un guet apens de leur part. Après, t'as plus qu'à prier que tes organes ne circule pas aussi vite que le covid sur le marché noir.Ce sont des blanches bourgeoises les ahurax
![]()
J'veux juste qu'on me dise quoi répondre en fait, vous influencez absolument pas mon choix qui est déjà fait
![]()
Bah dis leur ce que tu veux dire 
![]()
![]()
Casse pas les couilles et demandes la date, le jour et l'heure 
JvArchive compagnon