Topic de Kouillenichiwa :

[CONFESSIONS] Je vais vraiment pas bien

Courage, la vie est une épreuve.

Le 31 mars 2021 à 23:24:09 Sniff-Niggli a écrit :
Salut khey, courageux d'avoir partagé ça !

J'ai eu un peu la même chose, moins grave sur certains points, différent sur d'autres.

Si j'ai un léger conseil à te donner, même si faut que t'apprennes à ne plus te faire pigeonner, ne deviens pas un connard, reste un mec gentil, on te le rendra.

Au cas où, l'alcool ça soulage et t'en as conscience, après ça règle les problèmes, puis après ça les aggrave et en ajoute d'autres.

J'ai 25 ans, et crois moi le temps tu peut plus jamais le rattraper, profite de ce que t'aime, et des gens aussi :ok:

Moi aussi mes mp sont ouverts et mon discord perso si tu veut parler certains soirs :ok:

Oui j’ai pas abordé le thème de l’alcool mais j’ai passé quelque mois à me bourrer la gueule en soirée juste pour oublier la tristesse mais aujourd’hui tout va mieux je bois plus du tout.
Je resterai gentil et bienveillant avec mon prochain quoi qu’il arrive je suis convaincu que tôt ou tard ça finira par payer

Le 31 mars 2021 à 23:22:38 OibOluce4 a écrit :
J'ai pas lu, désolé, je dois aller me coucher.

Mais je te laisse un petit message d'encouragement, en espérant que ta situation s'ameliore.

pas de soucis khey , passe une bonne nuit

Le 31 mars 2021 à 23:28:15 Kamili17 a écrit :
Courage, la vie est une épreuve.

on finira gagnant

Données du topic

Auteur
Kouillenichiwa
Date de création
31 mars 2021 à 22:48:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !