Le 29 mars 2021 à 15:19:13 SayJT a écrit :
J'ai 55cm de tour AVEC CHEVEUX et ma tête est petiteMais paradoxalement je trouve qu'avoir une grosse tête on a l'air idiot et simplet
+1
Le 29 mars 2021 à 15:56:39 zaynloverv2 a écrit :
Zayn malik a une mini tête et ćest l’un des mecs les plus bg de la terreCe qui compte’ c’est l’harmonie
Pas vraiment, elle prend toujours plus de volume que la mienne
Le 29 mars 2021 à 15:59:59 Aakerfield1 a écrit :
Zayn malik a une mini tête et ćest l’un des mecs les plus bg de la terreCe qui compte’ c’est l’harmonie
Non pas du tout , il a un mini front mini menton etc , il a une tête bien moin grosse la tienne ça se vois direct , toi t’as au moin 3x sont front
Le 29 mars 2021 à 16:01:52 zaynloverv2 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:59:59 Aakerfield1 a écrit :
Non pas du tout , il a un mini front mini menton etc , il a une tête bien moin grosse la tienne ça se vois direct , toi t’as au moin 3x sont front
Ah ben ça c'est sur que j'ai un plus grand front avec ma calvitie :rire 
Mais ça n'a rien avoir, c'est une question d'implantation de cheveux ça, moi je parle bien du volume que prend la tête dans son ensemble.
Il semble avoir une tête plus large au niveau des mâchoires, un tour de tête un peu plus grand, une visage plus long.
Le 29 mars 2021 à 16:02:19 Iridis a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:51:31 Aakerfield1 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:50:33 Iridis a écrit :
C'est mieux qu'avoir une grosse tête, avec une petite tête, tu peux essayer d'ajouter du volume avec des cheveux![]()
Encore faut-il avoir des cheveux ....
Je fais ça depuis des années, bandanas notamment, ça n'arrange pas le problème ...
Le 29 mars 2021 à 16:03:04 KurtAmbrose a écrit :
Rien de choquant, au pire laisse tes cheveux pousser si ils sont bouclés/volumineux.
J'aimerais bien, mais ils sont tellement secs et pailleux que ça fait moche, des putains d'épis sur le crâne, impossible de les coiffer proprement.
Dire que je me plaignais de mes cheveux bouclés au collège, au moins ils étaient secs mais pas rêches et pailleux. J'ai fait de la merde avec mes cheveux à vouloir les défriser et ça me les a ruinés.
C'est plutôt avoir une grosse tête qui est moche. Grosse tête petit corps rien de pire.
Les personnages dans les comics ou manga, surtout les héros badass, ont tous une petite tête. L'allure donne mieux qu'une grosse tête de mongole. Les basketteurs aussi ont des petites têtes pourtant ils ont une allure de fou.
Le 29 mars 2021 à 16:04:54 laayouun a écrit :
Les kheys auraient des stats sur le tour de taille des têtes en moyenne ? C'est pour pouvoir complexer un peu plus les kheys![]()
Entre 57 et 61 pour les hommes et 55 et 59 pour les femmes selon ce que j'ai lu.
Seulement qu'entre 57 et 61, ça fait une différence énorme pour une tête, et ça ne prend pas en compte la longueur du visage et le reste.
Le 29 mars 2021 à 16:07:52 BiggiePingu a écrit :
C'est plutôt avoir une grosse tête qui est moche. Grosse tête petit corps rien de pire.Les personnages dans les comics ou manga, surtout les héros badass, ont tous une petite tête. L'allure donne mieux qu'une grosse tête de mongole. Les basketteurs aussi ont des petites têtes pourtant ils ont une allure de fou.
+1
Le 29 mars 2021 à 16:07:52 BiggiePingu a écrit :
C'est plutôt avoir une grosse tête qui est moche. Grosse tête petit corps rien de pire.Les personnages dans les comics ou manga, surtout les héros badass, ont tous une petite tête. L'allure donne mieux qu'une grosse tête de mongole. Les basketteurs aussi ont des petites têtes pourtant ils ont une allure de fou.
Ils ont une tête normal et des corps musclés.
Puis ce sont des persos de manga
c'est pas la réalité
Le 29 mars 2021 à 15:09:32 Aakerfield1 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:07:03 WuIfharth a écrit :
Combien de cm de diamètre au niveau des sourcils?
Noraj de mon 65cm de tour de crâne65 cm c'est assez énorme par contre
Tu parles de circonf ou de diamètre parce que rien à voir le desco
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic