possibilité de likes,
possibilité d’avoir une notification quand quelqu’un nous répond,
revoir la fonction DDB et punir ceux qui en abusent y’a plus un topic débat qui se fait pas poucave ça en devient un jeu politique certains se vengent même sur d’anciens threads
le forum n’a pas évolué depuis 2000 en fait
Non, pas de système de likes. 
En revanche je te rejoins sur les notifications ainsi que sur le retour des rangs, ça serait une bonne chose.

"possibilité de like" putain mais y a rien de plus pathétique que les LIKES et les DISLIKES 
"EUGNEUGNEU CHUI PA DAKOR POUSSE ROUJ"
"EUGNEUGNEU JAIM CE POST JE LIKE"
Putain mais ce truc pour low IQ même pas foutus d'expliquer pourquoi ils aiment/aiment pas quelque chose, même pas foutus d'argumenter, c'est plus facile de liker ou disliker en mode low QI 
Les topics qui n'auraient aucune réponse à partir des pouces rouges et des pouces verts 
L'auteur ce 2010 
Le 01 avril 2021 à 18:03:42 -KingJoffrey- a écrit :
Bordel les likes
Il a besoin de reconnaissance pour se sentir exister
t’es con ou quoi ?
les likes c’est dans tout les forums du monde
par exemple je me serais fait roasted là 
c’est pour tout le monde
like un post c’est important dans la mécanique d’un debat
rien à voir avec l’ego un forum c’est pas FB
[18:06:56] <WHlPMASTER>
"possibilité de like" putain mais y a rien de plus pathétique que les LIKES et les DISLIKES"EUGNEUGNEU CHUI PA DAKOR POUSSE ROUJ"
![]()
"EUGNEUGNEU JAIM CE POST JE LIKE"
![]()
Putain mais ce truc pour low IQ même pas foutus d'expliquer pourquoi ils aiment/aiment pas quelque chose, même pas foutus d'argumenter, c'est plus facile de liker ou disliker en mode low QI
Les topics qui n'auraient aucune réponse à partir des pouces rouges et des pouces verts
L'auteur ce 2010
+1
Il n'y a vraiement pas plus golem que les systèmes de likes sérieux.
Ça détruit toute possibilité de débat et ça encourage les topics putes à likes "like si..."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic