Encore une fois les golems sont de sortie
"Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n'ai jamais dit le contraire de cela, je l'ai plutôt exprimé clairement. S'il y a quelque chose en moi que l'on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l'univers pour autant que notre science puisse le révéler.”
Albert Einstein
Lettre à un athée, le 22 mars 1954
Allez les adorateurs de l'inexistant, on retourne faire l'autruche. Se rendre compte qu'on a eu tort depuis 1400 ans ça ferait trop mal
Poincaré > Einstein
Poincaré croyait en Dieu.
Topic clos

Le 29 mars 2021 à 22:50:40 AlKamil a écrit :
Poincaré > EinsteinPoincaré croyait en Dieu.
Topic clos
Déjà : non.
Et ensuite les scientifiques croient au Dieu PHILOSOPHIQUE mais certainement pas religieux.
Le concept de dieu n'est pas le dieu des religieux 
Le 29 mars 2021 à 22:54:46 Stacy_french a écrit :
Topic clos
Et ensuite les scientifiques croient au Dieu PHILOSOPHIQUE mais certainement pas religieux.
"J'ai une croyance totale dans la Bible comme Parole de Dieu, écrite par ceux qu’il a inspirés. Je l’étudie tous les jours. " Isaac Newton

Le 29 mars 2021 à 22:54:46 Stacy_french a écrit :
Topic clos
Descartes, pascal, montaigne, platon, aristote, saint-thomas d'aquin et j'en passe rigolent très fort
Le 29 mars 2021 à 22:57:53 Anti-GoIem a écrit :
Les athées qui essayent de se rassurer avec Einstein, c’est un humain comme un autre stop le surcotage Ahi
L'op en sueur devant Blaise Pascal et le théoricien du Big Bang
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic