Je sais que je n'aurai jamais de femme et le fait d'effecter des dons de sperme réguliers me rassure.
J'aurai peut être une descendance même si je ne la connaitrai pas
Franchement faites le ça fait du bien. Et c'est bon pour la société ça évite d'aseptiser notre société avec que des descendances de BG
Votre excuse pour ne pas faire des dons de sperme ?
Le 29 mars 2021 à 20:57:41 jeanbernard91 a écrit :
Je sais que je n'aurai jamais de femme et le fait d'effecter des dons de sperme réguliers me rassure.J'aurai peut être une descendance même si je ne la connaitrai pas
Franchement faites le ça fait du bien. Et c'est bon pour la société ça évite d'aseptiser notre société avec que des descendances de BG
Nofake on peut en faire ? Même état d'esprit.
Le 29 mars 2021 à 20:58:20 Thaysaurus a écrit :
Je sais que je n'aurai jamais de femme et le fait d'effecter des dons de sperme réguliers me rassure.J'aurai peut être une descendance même si je ne la connaitrai pas
Nofake on peut en faire ? Même état d'esprit.
Le 29 mars 2021 à 21:01:11 Thaysaurus a écrit :
Ah cool.
Je vois qu'il y. A un entretien or je suis vmt moche et atypique donc..
Ils ne peuvent pas refuser sur le physique. Sur des problemes de santé héréditaires oui par contre mais pas le physique. Tu pourrais porter plainte et demander des dommages interets sinon
Ils doivent justifier et tu reçois les justificatifs en cas de refus
Le 29 mars 2021 à 21:03:49 jeanbernard91 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:01:11 Thaysaurus a écrit :
Ah cool.
Je vois qu'il y. A un entretien or je suis vmt moche et atypique donc..Ils ne peuvent pas refuser sur le physique. Sur des problemes de santé héréditaires oui par contre mais pas le physique. Tu pourrais porter plainte et demander des dommages interets sinon
Ils doivent justifier et tu reçois les justificatifs en cas de refus
Cool
Le 29 mars 2021 à 20:59:14 JuliaHolter a écrit :
j'aurais trop peur de souiller ma progéniture si elle tombe sur la mauvaise personne
Le 29 mars 2021 à 21:04:59 Thaysaurus a écrit :
Hâte de le faire ayaaa
Je suis vmt moche avec yeux écartés etc tête de golio etc ayaaa
franchement n'hésite pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde et si la société ne comportait que des BG elle serait complètement nulle
Répand ton ADN à travers le monde, et contrôle les tous !!! 
Le 29 mars 2021 à 21:06:04 jeanbernard91 a écrit :
Hâte de le faire ayaaa
Je suis vmt moche avec yeux écartés etc tête de golio etc ayaaafranchement n'hésite pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde et si la société ne comportait que des BG elle serait complètement nulle
Oui 
Hâte de le faire ayaaa
Je suis vmt moche avec yeux écartés etc tête de golio etc ayaaa
franchement n'hésite pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde et si la société ne comportait que des BG elle serait complètement nulle
Les gens auraient envie de prouver leur valeur par divers autres moyen que s'approprier les femmes, et ça passerait probablement par des choses très graves comme la violence
ça m'interesse l'auteur
On est copntacté au bout de combien de temps quand on s'inscrit ?
Le 29 mars 2021 à 21:08:55 CatinDuBled a écrit :
ça m'interesse l'auteurOn est copntacté au bout de combien de temps quand on s'inscrit ?
ça fait tres vite moins d'une semaine et tu prends tes RDV comme tu veux ils ont pas mal de dispo et bcp de centres sont ouverts le samedi
Le 29 mars 2021 à 21:06:42 jeanbernard91 a écrit :
Hâte de le faire ayaaa
Je suis vmt moche avec yeux écartés etc tête de golio etc ayaaafranchement n'hésite pas comme on dit il faut de tout pour faire un monde et si la société ne comportait que des BG elle serait complètement nulle
Les gens auraient envie de prouver leur valeur par divers autres moyen que s'approprier les femmes, et ça passerait probablement par des choses très graves comme la violence
Moi j'avais le faire ouais
J'aurais jamais de meuf de tte je suis vmt hyper laid atypique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic