Topic de Mochegroschibre :

[HELP] Je saigne du FION

Supprimé

Vas chez un médecin nom d’une pipe !!!

C’est quoi votre problème à aller sur un forum rempli de desco au RSA demander des avis médicaux

Sans deconner...

J'ai mangé une pizza rebeu putain

Sale arabe de pizzaiolo

Le 25 mars 2021 à 14:15:05 azpartam72 a écrit :
3 choses :
- 1 hemorroide interne qui s'est arrachée. C'est douloureux mais ça passe. 95% de chance.
- Rectocolite hémorragique. Maladie à vie. 3% de chances.
- Cancer du rectum. 2% de chance.

Va consulter. C'est sans doute rien.

Le cancer du rectum ou du colon il me semble que le sang se trouve dans tes selles, et non sur l'anus de ce que j'ai compris

BOIS DE LA FLOTTE LE GOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Botulisme , maladie grave du un a empoisonnement alimentaire

[14:17:17] <mochegroschibre>
J'ai mangé une pizza rebeu putain

Sale arabe de pizzaiolo

Pas étonnant que tu saignes du cul vu la quantité de saloperies qu'il y'a dans ces pizzas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321829-lunettes2.png

Diagnostic. Le diagnostic du botulisme d'origine alimentaire est établi par la simple constatation de la présence de la toxine dans le sérum, les selles, le liquide d'aspiration gastrique, les aliments en cause ou par une culture de la bactérie C. botulinum dans les selles ou le liquide d'aspiration gastrique

va aux urgences

Le 25 mars 2021 à 14:17:37 Foulag a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:15:05 azpartam72 a écrit :
3 choses :
- 1 hemorroide interne qui s'est arrachée. C'est douloureux mais ça passe. 95% de chance.
- Rectocolite hémorragique. Maladie à vie. 3% de chances.
- Cancer du rectum. 2% de chance.

Va consulter. C'est sans doute rien.

Le cancer du rectum ou du colon il me semble que le sang se trouve dans tes selles, et non sur l'anus de ce que j'ai compris

C'est pas binaire comme truc. Tu peux en avoir sur les selles et autour. Le seul moyen d'en être tout à fait sûr c'est la coloscopie.
Oh et l'op j'ai oublié, ça peut aussi être une fistule ou un polype et là t'as grave intérêt à consulter mon vieux.

C'est le BOTULISME khey une maladie très grave, tu as été empoisonné
Fissure anale, t'aura juste une crème à mettre sur ton anu
quand c'est rouge vif comme ça c'est pas cancer ou prob estomac c'est un vaisseau dans ton fion qui a peté rien de bien grave soit tu go urgences et prises de sang soit tu attends et fais rien
Range le feutre à sa place et retourne écouter ton prof sur zoom célestin
Coup d'bite rotatif, blessure anale.

Données du topic

Auteur
Mochegroschibre
Date de création
25 mars 2021 à 14:13:03
Date de suppression
25 mars 2021 à 15:27:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !