Le 28 mars 2021 à 08:51:46 SungWuKong a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:48:53 Romancemyrinne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:46:02 PCGrasSodebo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:44:25 Romancemyrinne a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieJe suis pas égoïste je m'inspire juste de la nature. Dans la nature c'est les grenouilles qui se sacrifie pour les tetard et pas les tetard qui se sacrifie pour les grenouille
Ouais enfin là on leur demande de se sacrifier pour que Dylan puisse aller boire une pinte dans un bar ou un vodka RedBull à 10 balles en boîte de nuit
![]()
ba voyons c'est pas comme si les confinement avait réduit de 20% le PIB français hein _.gif)
qui va rembourser a ton avis? gérard 85 ans ou bien dylan 20 ans? _.gif)
les vieux qui sont la population qui ont le moins respecter les geste barrieres et les confinement on en parle ou c'est tabou?
on devrait laisser faire la selection naturelle point barre 
Le 28 mars 2021 à 08:52:40 YRR-DTR a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieJe suis pas égoïste je m'inspire juste de la nature. Dans la nature c'est les grenouilles qui se sacrifie pour les tetard et pas les tetard qui se sacrifie pour les grenouille
Ouais enfin là on leur demande de se sacrifier pour que Dylan puisse aller boire une pinte dans un bar ou un vodka RedBull à 10 balles en boîte de nuit
![]()
apparemment y'a un rhume qui traine dehors
les medias en parlent depuis 1 an, sans eux personne n'en aurait rêvé
Le 28 mars 2021 à 08:52:09 Qanon_Bannelord a écrit :
C est toi qui va chouiner mercredi soir quand moi j'ouvrirai le champagne
Bon chien
![]()
Donc avant le confinement les gend n'allaient QUE dans les bars _.gif)
On veut la reouverture des cinelas des commerces des clubs de sports des lieux de vie culturel des lieux etudians des lieux scolaires _.gif)
Mais nooon on veut que des bars pour se saouler c'est un puceaux qui le dit _.gif)
Le 28 mars 2021 à 08:54:39 Jack4ls a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:49:48 KinouRivz a écrit :
Les covidistes 60 ans apres:- attention oula la 575 eme vague du virus est la CAVAPETER !![]()
"J'en suis à ma 135eme dose.. bientôt le retour a la normale"
![]()
J'espere que je pourrais enfin revoir ma copine... Apres 60 ans ca va etre le baisodrome a l'ehpad ratez pas le train les kheys
Le 28 mars 2021 à 08:49:41 Qanon_Bannelord a écrit :
J'ai aucun stress, au contraire je suis très excité de la situationHâte de voir le confinement strict annoncé et la déprime des yes life
Ce genre de PNJ...
Les mecs passent leurs vies devant leur PC avec leurs bouteilles de pisse et leur seul réconfort c’est de se dire que tout le monde est obligé de faire comme eux... C’est triste.
Cette génération de taré dout être enfermé. Ile ont tout les vis, analphabète, égoïste, égocentrique, se croient sacrifier alors qu'on leur demande juste de rester chez eux quand 1 siècle plus tôt c était d'aller dans les tranchées
Plus concentré de trap, de non binaires , de bien pensants
Génération de la honte, autant sauver les générations plus ancienne que ces dépravés qui vont détruire le pays et ses valeurs
Le 28 mars 2021 à 08:55:49 FebrilCasse a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:49:41 Qanon_Bannelord a écrit :
J'ai aucun stress, au contraire je suis très excité de la situationHâte de voir le confinement strict annoncé et la déprime des yes life
Ce genre de PNJ...
Les mecs passent leurs vies devant leur PC avec leurs bouteilles de pisse et leur seul réconfort c’est de se dire que tout le monde est obligé de faire comme eux... C’est triste.
Ce genre de PNJ yes life qui se croient au dessus de la masse parce-que ses sorties se résument à faire le tour de bars et des restaurants, ne changez rien les Golems consommateurs
Le 28 mars 2021 à 08:55:51 Qanon_Bannelord a écrit :
Cette génération de taré dout être enfermé. Ile ont tout les vis, analphabète, égoïste, égocentrique, se croient sacrifier alors qu'on leur demande juste de rester chez eux quand 1 siècle plus tôt c était d'aller dans les tranchéesPlus concentré de trap, de non binaires , de bien pensants
Génération de la honte, autant sauver les générations plus ancienne que ces dépravés qui vont détruire le pays et ses valeurs
Le 28 mars 2021 à 08:54:19 vinsaucisson12 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:52:40 YRR-DTR a écrit :
![]()
apparemment y'a un rhume qui traine dehors
![]()
les medias en parlent depuis 1 an, sans eux personne n'en aurait rêvé
![]()
Ah y a des morts qui jonchent le trottoir? La mère de bannelord l'aurait averti si c était le cas non?
ba voyons c'est pas comme si les confinement avait réduit de 20% le PIB français hein _.gif)
qui va rembourser a ton avis? gérard 85 ans ou bien dylan 20 ans? _.gif)
les vieux qui sont la population qui ont le moins respecter les geste barrieres et les confinement on en parle ou c'est tabou?
on devrait laisser faire la selection naturelle point barre 
Cette génération de taré dout être enfermé. Ile ont tout les vis, analphabète, égoïste, égocentrique, se croient sacrifier alors qu'on leur demande juste de rester chez eux quand 1 siècle plus tôt c était d'aller dans les tranchéesPlus concentré de trap, de non binaires , de bien pensants
Les anciens vont mourir dans 5 ans et pas se reproduire. Du point de vue de la perpétuation de l'espzcec'est une mauvaise stratégie p

JvArchive compagnon