Topic de ArtyomYuu :

J'ai mis PASTEQUE sur fruitz

Maintenant j'attend, woila
j'pensais pas que s'étais aussi limité que tinder pour les like
je payerais pas c'est mort
Cool, et tu penses qu’on a besoin de mettre la photo de l’ours à la table pour te dire qu’on s’en bat les couilles et qu’il était possible que nous éprouvions un désintérêt abyssal face à ton topic ?

Le 25 mars 2021 à 23:25:15 lamConsomateur a écrit :
Cool, et tu penses qu’on a besoin de mettre la photo de l’ours à la table pour te dire qu’on s’en bat les couilles et qu’il était possible que nous éprouvions un désintérêt abyssal face à ton topic ?

tu t'es tout de même donné la peine d'écrire un post

c'est à chier fruitz

Le 25 mars 2021 à 23:26:39 krankin a écrit :
c'est à chier fruitz

j'verrais bien

c'est désert fruitz alors si t'as mis pastèque c'est encore pire
Fruitz c'est bug depuis leur mise à jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

Le 25 mars 2021 à 23:27:17 SmilodonDeLait a écrit :
c'est désert fruitz alors si t'as mis pastèque c'est encore pire

ne sait on jamais

Le 25 mars 2021 à 23:27:44 IciZolaski11 a écrit :
Fruitz c'est bug depuis leur mise à jour, j'ai fait un fake pour confirmer et effectivement 0 match

au pire j'essayerais badoo, tinder je match pas, en même temps j'fais pas trop d'effort, j'ai qu'une photo

c'est quoi "mettre pastèque sur fruitz" ? c'est quoi fruitz ?

Le 25 mars 2021 à 23:28:56 Oooooops a écrit :
c'est quoi "mettre pastèque sur fruitz" ? c'est quoi fruitz ?

bah t'as 4 fruit, pour relation sérieuse, coup d'un soir, plan cul regulier et juste bavarder
pastèque c'est plan cul régulier

lol

Le 25 mars 2021 à 23:28:41 ArtyomYuu a écrit :

au pire j'essayerais badoo, tinder je match pas, en même temps j'fais pas trop d'effort, j'ai qu'une photo

tinder c'est vrmt le meilleur khey, badoo lovoo remplis de ksos/milf tout ça :malade:

Le 25 mars 2021 à 23:30:06 IciZolaski11 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:28:41 ArtyomYuu a écrit :

tinder c'est vrmt le meilleur khey, badoo lovoo remplis de ksos/milf tout ça :malade:

j'arrive même pas à avoir de match alors que j'suis 7.5/10, j'crois qu'une de mes ex m'a lancé une malédiction, elle était chelou avec ses délire paranormal, elle a pas du digérer que je la largue

Je cherche des meuf dans la quarantaine
ménopausé de préférence

Données du topic

Auteur
ArtyomYuu
Date de création
25 mars 2021 à 23:23:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !