Le 23 mars 2021 à 16:09:53 Cas-Drige a écrit :
"Ce qu'on reconstruit est plus beau"Bha non, impossible à prouver.
Laisser les femmes et les étrangers chez nous conduit vraiment à notre ruine
le mec prône la déconstruction du château de Versailles pour y poser des logements en mixité "mais t'inquiètes ça sera plus beau !"
"parisien"
"famille aisée"
Prédestiné à être un déchet 
Le 23 mars 2021 à 16:10:26 LarmesdeNikita a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:08:09 Kabballo a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:55:46 Foolyo13 a écrit :
J'imagine que du coup tout l'argent venant de l'héritage de sa famille il va la redistribuer ? Parce que c'est ça qu'il nous demande de faire, mais sur notre héritage d'homme blanc.
Genre on doit s'excuser parce que nos ancêtres on mieux géréLa déconstruction ne veut pas dire renoncer à ses privilèges, c'est avant tout réaliser qu'on en a, et par extension exercer un regard critique sur son statut social
ça c'est la déconstruction que les privilégiés 'imposent, celle qu'ils VEULENT IMPOSER aux classes laborieuses, c'est la définition donnée par le khey auquel tu as répondu. Un privilégié reste un privilégie et voudra toujours le rester, même s'il proclame le contraire.
Ce qu'on apprécie dans le privilège c'est le bénéfice concret qu'il nous apporte, pas l'idée d'être privilégié par rapport aux autres 
Enfin sauf pour quelques sociopathes j'imagine 
"J'étais gentil et j'avais rien à me reprocher. Puis j'ai lu (les théories des feministe indigenisye lgbt) et j'ai pris conscience que je faisais partie du problème"
"Je suis conscient maintenant"
Comment un privilégié dominateur pourrait, alors qu'il a toujours été avenant et respectueux, qu'il fait partie du problème ?
En réalité, c'est un discours qui vise ces gens poli et pas méchant, que les sjw ciblent en les attaquant moralement, en les accusant d'être un problème
Et ces gens y sont sensibles.
Puis il se met à parler comme la secte lui dit de parler pour espère-t-il être enfin jugé conforme par les sjw, que les reproches cessent. Alors il devient leur kapo, dans l'espoir de survivre.
Car la tendance est bien a notre négation et à notre expropriation. Pour cela ils utilisent les rhétoriques qui facilitent cette transformation comme le marxisme.
_.gif)
Le 23 mars 2021 à 16:12:54 LarmesdeNikita a écrit :
le mec prône la déconstruction du château de Versailles pour y poser des logements en mixité "mais t'inquiètes ça sera plus beau !"
Ahi
rien que ce passage décrédibilise totalement sont argumentaire
C'est l'évolution logique du gaucho ou mec lambda soumis à la pression sjw, qui leur donne du crédit et de la légitimité. Qui est sensible à leur discours et leur rhétorique.
C'est pour ca qu'ils sont effrayés par les troll irrévérencieux, insensibles à ce terrorisme moral et intellectuel.
Noir" est une construction sociale
Extrait du chapitre "Marron"
Mon premier souvenir de déconstruction remonte à il y a 7 ans. Une petite fille appelée Lise me parle de son copain de classe Babakar. Je lui dis “Babakar, c’est celui qui est Noir ?” et Lise me répond : “Mais, il n’est pas noir ! Il est marron.”
J’ai été pris en flagrant délit de racisme ancré. Moi je mettais Babakar dans une catégorie : les Noirs. Alors que Lise, encore épargnée par les préjugés, le définissait simplement par sa couleur de peau. En effet, Babakar n’est pas noir, il est marron. Et moi je ne suis pas blanc, je suis rose. Merci Lise pour cette leçon.
Bordel cette leçon d'HUMANISME![]()

Ça repose sur un jugement de valeur biaisé où ce qui profite au migrant est le meilleur.
C'est inepte. Ces gens sont à traiter en ennemis de la nation, purement et simplement. Ils ne masquent pas leurs intentions
Ça me rappelle un lycée Colbert qui s'est fait renommé "Rosa Parks" en honneur à la diversité bordel c'est dans le même esprit
sebastien garcin : deconstruction de l homme blanc
Cinquantenaire, parisien, bien éduqué, dirigeant d’entreprise, merveilleusement marié, en bonne santé, issu d’une famille aimante et aisée
On peut s'arrêter à ce passage tant la caricature est saisissante _.gif)

Le 23 mars 2021 à 16:17:24 Zackis182 a écrit :
Noir" est une construction sociale
Extrait du chapitre "Marron"
Mon premier souvenir de déconstruction remonte à il y a 7 ans. Une petite fille appelée Lise me parle de son copain de classe Babakar. Je lui dis “Babakar, c’est celui qui est Noir ?” et Lise me répond : “Mais, il n’est pas noir ! Il est marron.”
J’ai été pris en flagrant délit de racisme ancré. Moi je mettais Babakar dans une catégorie : les Noirs. Alors que Lise, encore épargnée par les préjugés, le définissait simplement par sa couleur de peau. En effet, Babakar n’est pas noir, il est marron. Et moi je ne suis pas blanc, je suis rose. Merci Lise pour cette leçon.
Bordel cette leçon d'HUMANISME![]()
![]()
![]()
Et moi je ne suis pas blanc, je suis rose _.gif)
Le 23 mars 2021 à 16:04:39 LarmesdeNikita a écrit :
l'ethnomasochisme est un cancer de la société moderne.
Cest le résultat d'un processus de conditionnement
Il na pas changé, il a toujours été sensible à ça.
Mais être poli et respecter la loi ne suffit plus aujourd'hui. Il fait aussi adhérer à ces thèses sjw sinon on est un méchant. Donc il se conforme en apprenant les discours qu'il faut et en les récitant pour montrer sa volonté.
Ce qui a changé, c'est que ces sjw ont réussit à imposer que c'était ça la.nouvelle conformité à atteindre pour être tolérer.
Le 23 mars 2021 à 16:19:14 Zackis182 a écrit :
sebastien garcin : deconstruction de l homme blanc
Cinquantenaire, parisien, bien éduqué, dirigeant d’entreprise, merveilleusement marié, en bonne santé, issu d’une famille aimante et aiséeOn peut s'arrêter à ce passage tant la caricature est saisissante
Bien éduqué _.gif)
Mais ça suffit plus de respecter la loi _.gif)
Cest dépassé, il faut même la violer pour satisfaire les nouvelles considérations, celles qui accompagnent des étrangers et l'extrême gauche _.gif)
Le 23 mars 2021 à 16:21:17 Cas-Drige a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:04:39 LarmesdeNikita a écrit :
l'ethnomasochisme est un cancer de la société moderne.Cest le résultat d'un processus de conditionnement
Il na pas changé, il a toujours été sensible à ça.
Mais être poli et respecter la loi ne suffit plus aujourd'hui. Il fait aussi adhérer à ces thèses sjw sinon on est un méchant. Donc il se conforme en apprenant les discours qu'il faut et en les récitant pour montrer sa volonté.
Ce qui a changé, c'est que ces sjw ont réussit à imposer que c'était ça la.nouvelle conformité à atteindre pour être tolérer.
C'est ton point de vue ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic