Topic de Karlstadt :

Je suis protestant des questions ?

Es-tu protestant?
Réponds-tu à nos questions?
Protestes-tu?
Te considères-tu comme un protestataire?

Le 07 avril 2021 à 20:48:42 Atreb a écrit :
Es-tu protestant?
Réponds-tu à nos questions?

L'opax dors encore visiblement j'essai de le réveiller

Le 28 mars 2021 à 11:59:09 Karlstadt a écrit :
?

Pas de question mon frère...toi aussi tu fais le pêcheur d'hommes sur le forum ? C'est vider l'océan à la petite cuillère...

Debout feignasse tu as une église à réformer
À moi seul je vais te donner un topic rouge un peu de reconnaissance espèce d'ingrat
L'OP n'est manifestement bon qu'à protester. Quand il faut faire preuve d'initiative personnelle, il n'y a plus personne.

Le 07 avril 2021 à 20:49:54 Almerindo1946 a écrit :

S'il y a une église à réformer c'est bien la catholique... Les prêtres devraient pouvoir se marier, ce sont des hommes avec des besoins humains.

Le 07 avril 2021 à 20:51:34 Atreb a écrit :
L'OP n'est manifestement bon qu'à protester. Quand il faut faire preuve d'initiative personnelle, il n'y a plus personne.

L'op proteste même pas il passe ses journées à pioncer comme un rat mort sur le bord d'une départementale paumé dans le véxin

Contre quoi protestes tu ?

Le 07 avril 2021 à 20:52:02 Uterin a écrit :

S'il y a une église à réformer c'est bien la catholique... Les prêtres devraient pouvoir se marier, ce sont des hommes avec des besoins humains.

Je suis moi-même protestantix mais je n'ai aucune opinion formelle sur la question quid votre personne m'est présentée

Au passage, un film pas mal a été fait sur Luther en 2003. J'ai pu le voir en streaming il n'y a pas longtemps: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luther_(film)

Le 07 avril 2021 à 20:53:37 Almerindo1946 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 20:52:02 Uterin a écrit :

Je suis moi-même protestantix mais je n'ai aucune opinion formelle sur la question quid votre personne m'est présentée

T'as un gros travail a faire sur toi même sans vouloir te juger, au vu de tes précédents posts.

Le 07 avril 2021 à 20:54:01 Atreb a écrit :
Au passage, un film pas mal a été fait sur Luther en 2003. J'ai pu le voir en streaming il n'y a pas longtemps: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luther_(film)

Ouais il est bien ce film, par contre difficile de le trouver au-delà de 480p sur YouTube

Données du topic

Auteur
Karlstadt
Date de création
28 mars 2021 à 11:59:09
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !