Topic de fauxouvrai :

Le miroir ne reflète PAS notre vrai Visage

Miroir = réel faut arrêter avec ce mythe place toi a cotes d'un pote dans le miroir y'a aucune différence

Le 28 mars 2021 à 16:48:43 FauxOuVrai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:46:46 Tintock a écrit :
Non mais c'est surtout que la majorité des photos sont prises avec un téléphone à petite focale, donc ça déforme ta gueule :(

Mais alors la je suis pas daccord, va faire un tour sur insta, facebook ou autre. regarde les photo de tes potes, ca correspond à ce qu'ils sont IRL...a part quelques diff mineures, soyons honnete

Bah perso tu me prends en photo avec un téléphone à bonne distance et je rend bien, ya pas de diff avec le miroir

Par contre je me prend en selfie et là je suis dégueulasse :(

Le 28 mars 2021 à 16:47:39 FauxOuVrai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:44:17 Antidiamant a écrit :
Sinon tapez sur Google déformation focale photo et constatez par vous-mêmes ...

Déja vu, mais dans ce cas la pourquoi quand je check les photo Insta, facebook ou autre de mes potes, 9 fois sur 10 ca correspond à ce qu'ils sont IRL ?

Comme la dit qqln d’autre au dessus globalement c’est les selfies qui déforment
Les autres photos ( appareil a une certaine distance pris par qqln d’autre ) oui c’est censé être ta gueule :hap: même si y a d’autres paramètres qui peuvent jouer, lumière, pose etc.
Je maintiens quand même qu’à part photo pro ou recherché les gens restent mieux « en vrai »

Y a aussi une question d’habitude de son image. Quand on se voit peu en photo et quand est en plus pas très à l’aise devant l’objectif on a tendance à se trouver moche

C'est effectivement dur à avaler, mais notre surexposition à notre image en mirroir nous rend une image surcoté

Et malheuresement, ca ne marche pas avec un pote, car c'est notre propre relation à nous meme qui est cocnernée, pas celle avec les autres

Chaud de se dire qu'hormis peut etre une belle camera, impossible de savoir à 100% ce à quoi nous ressemblons

Tentative nulle de blackpill de la part de l'auteur
Miroir=réel inversé c'est tout. Si la technique du miroir inversée est choquante, c'est juste car on s'était habitué à notre visage. Tu seras choqué pareil si demain ta meuf se ramène le visage inversée
L'écoutez pas les kheys, moche en photo =/= moche en vrai

Le 28 mars 2021 à 16:53:56 Claude-sasuke a écrit :
C'est effectivement dur à avaler, mais notre surexposition à notre image en mirroir nous rend une image surcoté

Et malheuresement, ca ne marche pas avec un pote, car c'est notre propre relation à nous meme qui est cocnernée, pas celle avec les autres

Chaud de se dire qu'hormis peut etre une belle camera, impossible de savoir à 100% ce à quoi nous ressemblons

ce qu'il faut pas lire ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sauf que les photos déforment la taille de ton visage j'ai fait des tests, le miroir inverse juste ton visage mais il ne corrige pas tes défauts

Le 28 mars 2021 à 16:53:56 Claude-sasuke a écrit :

on a rarement la même mine chaque jour, donc difficile de parler de "surexposition de notre image" .

tout ceci "le miroir nous embelli" est psychologique . suffit de faire le test avec quelqu'un , le reflet est fiable . l'image (= la perception) c'est totalement différent !

Le 28 mars 2021 à 16:54:50 Spire_roux a écrit :
Miroir=réel inversé c'est tout. Si la technique du miroir inversée est choquante, c'est juste car on s'était habitué à notre visage. Tu seras choqué pareil si demain ta meuf se ramène le visage inversée

ca consiste en quoi cette technique ?

Moi j'utilise comme " mirroir " ma webcam c'est non inversée et en HD + mon image est pas modifié par mon cerveau ( comme dans le mirroir ) :oui:

Le 28 mars 2021 à 16:56:26 swagigator a écrit :
Moi j'utilise comme " mirroir " ma webcam c'est non inversée et en HD + mon image est pas modifié par mon cerveau ( comme dans le mirroir ) :oui:

les gars si votre cerveau modifie votre image c'est que vous avez un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 mars 2021 à 16:56:17 UnPseudoBanni a écrit :

T'es face à un miroir, c'est ton reflet 1
Bah tu fait en sortes de refléter ce reflet 1 dans un autre miroir, ce qui va te donner le reflet 2
Et c'est censé être ton vrai toi
Sauf qu'en vrai ça marche moyen vu que l'image est bien plus déformée qu'en étant reflétée par un seul miroir

l'auteur a un petit qi

Le 28 mars 2021 à 16:56:26 swagigator a écrit :

Et pourquoi ton cerveau modifierait pour le miroir mais pas la cam ? :hap: ( perso un miroir de chez moi j’ai le même ressenti que d’autres miroirs auxquels je ne suis pas habitué genre dans la rue ou autre )

Libre à vous de ne pas me croire les kheys :hap:

Mais franchement, posons nous les bonnes questions

:d) Pourquoi on lit souvent "Je suis beau en miroir mais moche en photo"
:d) Pourquoi quand je check des photo de mes potes, ca correspond à 99% à ce qu'ils sont IRL ?

Le 28 mars 2021 à 16:58:30 Spire_roux a écrit :

Le 28 mars 2021 à 16:56:17 UnPseudoBanni a écrit :

T'es face à un miroir, c'est ton reflet 1
Bah tu fait en sortes de refléter ce reflet 1 dans un autre miroir, ce qui va te donner le reflet 2
Et c'est censé être ton vrai toi
Sauf qu'en vrai ça marche moyen vu que l'image est bien plus déformée qu'en étant reflétée par un seul miroir

Vous parlez de la technique pour regarder votre visage de 3/4 ou de profil non ? Perso ça m’a jamais choqué
Je savais pas que ça déformait par contre :(

Si t'es moche en photo= pas photogénique

Le miroir lisse les petites imperfections.
Mais ne lisse pas les traits grossier. Donc ça ne change pas radicalement ta gueule.

La photo révèle les petites imperfections. Mais une photo prise par un smart grossit ton nez, et ton visage est plus comprimé avec une photo. Le seul avantage c’est que ça n’inverse pas les traits mais ça osf. Ça ne change rien au final.

Double miroir avec lumière blanche = ta tête

Ce fake maintes fois debunk
Je feed pas aujourd'hui amusez vous bien

Le 28 mars 2021 à 16:59:31 FauxOuVrai a écrit :
Libre à vous de ne pas me croire les kheys :hap:

Mais franchement, posons nous les bonnes questions

:d) Pourquoi on lit souvent "Je suis beau en miroir mais moche en photo"

1° : la photo pour l'etre nécessite une bonne luminosité , une bonne distance focale . ce qui est difficile . je ne parle pas de la qualité de l'appareil .

:d) Pourquoi quand je check des photo de mes potes, ca correspond à 99% à ce qu'ils sont IRL ?

2° : voir le 1°

Données du topic

Auteur
fauxouvrai
Date de création
28 mars 2021 à 16:39:50
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !