A titre personnel je m'en balec de ce qui leur arrive vu que je suis de gauche,
mais, avec la dissolution administrative, n'y a t'il pas un risque qu'on perde la trace de ces gens, qui, pour certains, sont radicalisés?
Voilà c'est à vous
ça fera juste de nouveau groupe extrème droite dans le futur qui vont arrivé
et les mecs veulent pas dissoudre unef qui fait du racisme donc leur parole vaut plus rien au politique
En envahissant l'Afghanistan, les un ont éclaté al quaida et rependu ses membres dans tout le moyen Orient, notamment en Irak ou ils ont combattus ces mêmes américains.
Avec GI c'est pareil (bon par contre GI n'a rien a voir avec al quaida
)
J'aime pas GI mais je vois pas en quel honneur on devait les dissoudre, si on va par là, plein de groupuscules d'extrême gauche qui se retrouvent comme par hasard dans des émeutes violentes à chaque fois doivent être dissoutes également
Encore une fois, on se sert de l'extrême droite (ou des islamistes) comme porte d'entrée pour restreindre les libertés comme ça, on peut rien dire, c'est les méchants qui se font canceled jusqu'à ce que ce soit l'opposition d'une manière générale un beau jour.
Le 28 mars 2021 à 00:09:58 Alpharevient a écrit :
A titre personnel je m'en balec de ce qui leur arrive vu que je suis de gauche,mais, avec la dissolution administrative, n'y a t'il pas un risque qu'on perde la trace de ces gens, qui, pour certains, sont radicalisés?
Voilà c'est à vous
Aucun risque les membres les plus radicalisé ne sont pas chez génération identitaire et sont bien connus des services secrets + des militants du camps opposés c'est un petit monde tout le se connait

[00:14:30] <Morgenthau>
Ils sont tous fichés
Ceci + ils sont tracés oklm, deja rien que via leur connexion internet, les messages qu'ils postent 
Le 28 mars 2021 à 00:30:47 Bjork3000 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 00:16:19 YatantDeGoklis a écrit :
"radicalisés" il a dit
Des mecs qui se retrouvent au bar et qui font des randonnées dans la montagne, on parle bien des mêmes ?![]()
et qui planifient des attentats oklm dans leur groupe Télégram
si GI faisait des attentats, t'inquiète pas que les médias ne parleraient que de ça, ça les ferait bander à coup sûr
S'il sont fichés on perdra pas leur traces...
Et vu le pognon qu'il semblaient avoir, il y a moyen qu'ils créent deux trois associations moins explicites pour poursuivre des actions.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic