Topic de Alpharevient :

Et si dissoudre génération identitaire était une grosse connerie?

A titre personnel je m'en balec de ce qui leur arrive vu que je suis de gauche,

mais, avec la dissolution administrative, n'y a t'il pas un risque qu'on perde la trace de ces gens, qui, pour certains, sont radicalisés?

Voilà c'est à vous

ça fera juste de nouveau groupe extrème droite dans le futur qui vont arrivé

et les mecs veulent pas dissoudre unef qui fait du racisme donc leur parole vaut plus rien au politique

En envahissant l'Afghanistan, les un ont éclaté al quaida et rependu ses membres dans tout le moyen Orient, notamment en Irak ou ils ont combattus ces mêmes américains.

Avec GI c'est pareil (bon par contre GI n'a rien a voir avec al quaida :noel:)

"radicalisés" il a dit :rire:
Des mecs qui se retrouvent au bar et qui font des randonnées dans la montagne, on parle bien des mêmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'aime pas GI mais je vois pas en quel honneur on devait les dissoudre, si on va par là, plein de groupuscules d'extrême gauche qui se retrouvent comme par hasard dans des émeutes violentes à chaque fois doivent être dissoutes également

Encore une fois, on se sert de l'extrême droite (ou des islamistes) comme porte d'entrée pour restreindre les libertés comme ça, on peut rien dire, c'est les méchants qui se font canceled jusqu'à ce que ce soit l'opposition d'une manière générale un beau jour.

Le 28 mars 2021 à 00:09:58 Alpharevient a écrit :
A titre personnel je m'en balec de ce qui leur arrive vu que je suis de gauche,

mais, avec la dissolution administrative, n'y a t'il pas un risque qu'on perde la trace de ces gens, qui, pour certains, sont radicalisés?

Voilà c'est à vous

Aucun risque les membres les plus radicalisé ne sont pas chez génération identitaire et sont bien connus des services secrets + des militants du camps opposés c'est un petit monde tout le se connait

En général les plus dangereux c'est ceux qui n'ont eux aucune formation politique qui du jours au lendemain après s'être fait agresser par quelqu'un. Deviennent nationaliste :rire:

[00:14:30] <Morgenthau>
Ils sont tous fichés

Ceci + ils sont tracés oklm, deja rien que via leur connexion internet, les messages qu'ils postent :rire:

"je suis de gauche mais pour le fichage et le traçage de mes opposants politiques"
t'es pas de gauche khey mais gauchiste
GI s'est fait dissoudre juste pour pas qu'on accuse le gouvernement de fachos après la fermeture (méritée évidemment) de Baraka City et l'autre asso salafiste que j'ai oubliée.

Le 28 mars 2021 à 00:16:19 YatantDeGoklis a écrit :
Des mecs qui se retrouvent au bar et qui font des randonnées dans la montagne, on parle bien des mêmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

et qui planifient des attentats oklm dans leur groupe Télégram :)

Le 28 mars 2021 à 00:30:47 Bjork3000 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 00:16:19 YatantDeGoklis a écrit :

et qui planifient des attentats oklm dans leur groupe Télégram :)

si GI faisait des attentats, t'inquiète pas que les médias ne parleraient que de ça, ça les ferait bander à coup sûr

S'il sont fichés on perdra pas leur traces...

Et vu le pognon qu'il semblaient avoir, il y a moyen qu'ils créent deux trois associations moins explicites pour poursuivre des actions.

Je n'avais aucune sympathie pour ce groupe, aujourd'hui grace à Darmanin et son action politique, j'ai de la sympathie pour ce groupe.
Il va renaitre sous un autre nom et attirer plus de gens qu'avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614194012-realfrreedom16.png
Non c'est pas une erreur, l'erreur c'est d'avoir dissout l'association au lieu de dissoudre chaque membre dans de l'acide.

Données du topic

Auteur
Alpharevient
Date de création
28 mars 2021 à 00:09:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !