Topic de 2zemoon :

Les FAKES de Rémi GAILLARD

Le 27 mars 2021 à 01:04:08 tarlyor a écrit :
Mais oui les Gérard 65 ans qui sont déjà à 3g à 8h du matin, le visage bouffi par l'alcool et qui titubent à 15 mètres de la route fusil en main c'est une légende hein :)

Le grand-père qui a degommé son propre petit-fils en le confondant avec un gibier (un gibier putain) c'est aussi une légende :)

Il y a 50 morts par an de la chasse il me semble sur des centaines de milliers de chasseurs (chiffre à confirmer)
Combien de personnes qui tuent des piétons en voitures par an ? Tu vas en tirer des conclusions sur les automobilistes ?

Je suis profondément anti chasse, mais là ce n'est vraiment pas malin de sa part.

Mais ça ne change pas le fond du problème.

Le 27 mars 2021 à 01:06:24 2zemoon a écrit :

Mais oui les Gérard 65 ans qui sont déjà à 3g à 8h du matin, le visage bouffi par l'alcool et qui titubent à 15 mètres de la route fusil en main c'est une légende hein :)

Le grand-père qui a degommé son propre petit-fils en le confondant avec un gibier (un gibier putain) c'est aussi une légende :)

Il y a 50 morts par an de la chasse il me semble sur des centaines de milliers de chasseurs (chiffre à confirmer)
Combien de personnes qui tuent des piétons en voitures par an ? Tu vas en tirer des conclusions sur les automobilistes ?

Les chasseurs conduisent en plus

Le 27 mars 2021 à 01:04:41 SAHara-je a écrit :
pour l'instant y'a personne qui a tranché entre les deux versions ?

parce que grosso modo chacun avance un discours différent mais on ne sait pas qui dit vrai dans l'histoire

Trancher quoi ? C'est une réserve interdit à la chasse, ce mirador a été construit par l'association même dont la présidente est amie avec Rémi Gaillard. Il te faut quoi de plus ?

Toujours ces comparaisons complètement débiles...

PS : Je ne me lance pas dans le débat. Bonne nuit.

Le 27 mars 2021 à 01:07:29 JackDonaghy a écrit :
Je suis profondément anti chasse, mais là ce n'est vraiment pas malin de sa part.

Je peux comprendre ce point de vue uniquement si tu es vegan

Y'a pas eu un accident de chasse cette semaine d'ailleurs ?

ni pro ni anti chasse, j'aime bien la cause animale en général mais ce mec est détestable a souhait

je peux pas l'encadrer même s'il est relativement drôle, mais maintenant on apprends qu'il y a des fake ?

aie aie bientot le retour a l'usine rémi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605014821-ronaldo-france-zafeiri.png

Le ratio accidents/nombre de chasseurs plaide largement pour l'interdiction de la chasse en France, ne serait-ce que pour retirer des armes aux cubis de vinasse ambulants qui tirent à 50 mètres des habitations sans que les gendarmes n'interviennent.

Mais aucun politique n'aura le courage de s'attaquer à la chasse, ce serait dans l'opinion s'attaquer à la France rurale.

Donc tant pis, 150 victimes par an on s'en contente.

Et le pauvre garçon abattu dans sa cour aussi.
Je partage ses opinions (enfin pour la cause animal en tout cas) mais si c'est vrai c'est vraiment décevant...

Le 27 mars 2021 à 01:09:20 2zemoon a écrit :

Je fais bien de ne pas me lancer dans un débat avec toi, le bingo en 2 poste. Ça vole pas haut la réflexion.

Il ne gagne plus assez d'argent de YouTube pour devoir se lancer dans du Fake ?

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/vendee-il-tue-accidentellement-son-petit-fils-en-pleine-partie-de-chasse-7790133919

Non mais c'est vrai, un ado de 13 ans qui ramasse une volaille ça peut facilement se confondre avec un sanglier.

Alors les paris, combien l'alcoolémie ?

Le 27 mars 2021 à 01:12:00 JackDonaghy a écrit :

Le 27 mars 2021 à 01:09:20 2zemoon a écrit :

Je fais bien de ne pas me lancer dans un débat avec toi, le bingo en 2 poste. Ça vole pas haut la réflexion.

L'anti-chasse qui va chasser des barquettes de poulet en batteries sous cellophane à Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614695609-lacoste-airpods-ent.png

Le 27 mars 2021 à 01:13:57 BrigadeProgres a écrit :
Il ne gagne plus assez d'argent de YouTube pour devoir se lancer dans du Fake ?

Je préfère ça qu'il se fasse abattre.

Le 27 mars 2021 à 01:16:28 tarlyor a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2355771-20181017-cycliste-tue-chasseur-visibilite-parfaite-lors-drame-survenu-haute-savoie

Un mec habillé en fluo sur un vélo, c'est un cosplay parfait de chevreuil en même temps...

2018 ? Je croyais qu'il y avait un mort par semaine ? :)

La taule pour ces demeurés.

Données du topic

Auteur
2zemoon
Date de création
27 mars 2021 à 00:48:43
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !