Le 25 mars 2021 à 18:07:53 DescoGentil152 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:07:01 LeanOfGod a écrit :
Pas le cas depuis 2013 alors j'vois pas pourquoi ça le serait ici![]()
Il a sortie de très bon son depuis 2013, tu pue la mauvaise foi
![]()
A moins avoir loupé l'coche il est question d'album alors racontes pas des masses ta vie.
Le 25 mars 2021 à 18:05:58 slayzver a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:05:18 [alphaprotocol] a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:03:07 slayzver a écrit :
C quand le projet château noir ?Cela va probablement bider car sa promo a été minimaliste, après comme c'est une réédition, faut comprendre que le mec surinvesti pas. Si ça fait 10000 en première semaine, c'est déjà énorme. Mais on s'en tape du score en première semaine, si c'est à la hauteur, ça fonctionnera sur la durée
![]()
Blc des score de vu jveux juste un retour du dozo en force moi
Le soucis c'est que retour en force ou pas, si ça vend pas, il ne reviendra pas sur le rap hardcore, ses meilleures années commercialement, c'est 2016 et 2017 avec OG et Dozo. Le mec est pas con, il sait très bien que sur le créneau du rap hardcore à la Or Noir / LBDMA tu vends rien. Même si Goulag a bien fonctionné (et que Château Noir s'en tire pas si mal), ça fera jamais les scores de Tchoin / Diarabi / Bling Bling.
Perso je tolère des sons à la Gun Salute / Illimité / LBDMA ou même Or Noir, plus mélodieux, mais pas "facile" et avec une certaine plume quand même, même si c'est évidemment Or Noir et LBDMA qui sont les mieux écrits de ceux que j'ai cité.
Je rêve secrètement d'un Talsadoum 2.0, mais faut pas rêver, il récupérera jamais cette hargne.
Le 25 mars 2021 à 18:08:33 shaidenroguefan a écrit :
" Kaaris promet aucune ZUMBA et uniquement du SALE" j'y crois pas une seule seconde, on se fait avoir à chaque sortie d'album
je suis impatient nonobstant
allez écouter l'album Z.E.R.O, trop peu connu alors qu'il est incroyable
Je valide, Z.E.R.O est complémentaire à Or Noir dans la carrière de Kaaris, tu voyais déjà le style se dessiner, mais y avait une patte très différente, il était déjà très fort.
Le 25 mars 2021 à 18:10:50 [alphaprotocol] a écrit :
C quand le projet château noir ?Cela va probablement bider car sa promo a été minimaliste, après comme c'est une réédition, faut comprendre que le mec surinvesti pas. Si ça fait 10000 en première semaine, c'est déjà énorme. Mais on s'en tape du score en première semaine, si c'est à la hauteur, ça fonctionnera sur la durée
![]()
Le soucis c'est que retour en force ou pas, si ça vend pas, il ne reviendra pas sur le rap hardcore, ses meilleures années commercialement, c'est 2016 et 2017 avec OG et Dozo. Le mec est pas con, il sait très bien que sur le créneau du rap hardcore à la Or Noir / LBDMA tu vends rien. Même si Goulag a bien fonctionné (et que Château Noir s'en tire pas si mal), ça fera jamais les scores de Tchoin / Diarabi / Bling Bling.
Perso je tolère des sons à la Gun Salute / Illimité / LBDMA ou même Or Noir, plus mélodieux, mais pas "facile" et avec une certaine plume quand même, même si c'est évidemment Or Noir et LBDMA qui sont les mieux écrits de ceux que j'ai cité.
Je rêve secrètement d'un Talsadoum 2.0, mais faut pas rêver, il récupérera jamais cette hargne.
J'ai eu peur, j'ai cru un instant que tu mettais LBDMA et Or Noir, qui sont des classiques, au même niveau que Gun Salute, qui, je le rappelle, est le meilleur son d'Or Noir 3 
Le 25 mars 2021 à 18:13:54 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:10:50 [alphaprotocol] a écrit :
![]()
J'ai eu peur, j'ai cru un instant que tu mettais LBDMA et Or Noir, qui sont des classiques, au même niveau que Gun Salute, qui, je le rappelle, est le meilleur son d'Or Noir 3
Meilleur son d'Or Noir 3 ? J'sais pas, je trouve Détail plus intéressant et Exo Planète est niquel
Dans les faits, je trouve que Or Noir 3, si il avait été mieux dirigé, que Dévalisé, Golf 7R et Débrouillard avait été remplacé par Tauro / Exo Planète et Octogone sur la tracklist originale, le projet aurait été bien mieux accueilli et serait un vrai bon album. Le soucis encore une fois, c'est le manque cruel de cohérence de l'ensemble
Ah et pour ceux qui doutent de la pertinence d'être hype pour une réédition, cette réédition comporte 11 morceaux, c'est un projet à part entière, comme Or Noir Part II (qui était une dinguerie sans nom)
Le 25 mars 2021 à 18:46:14 CityDepayed a écrit :
Bordel je suis trop impatient la dinguerie qui se prépare
J'viens d'écouter son couplet sur le feat avec Sizlac, si l'album est aux mêmes niveau que son couplet dans le feat sa promet du sale 
Classique en vue

Le 25 mars 2021 à 18:47:12 obokz a écrit :
Le 25 mars 2021 à 18:46:14 CityDepayed a écrit :
Bordel je suis trop impatient la dinguerie qui se prépareJ'viens d'écouter son couplet sur le feat avec Sizlac, si l'album est aux mêmes niveau que son couplet dans le feat sa promet du sale
Classique en vue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic