Le 25 mars 2021 à 14:07:55 MemeInBlack8 a écrit :
FeetMignon qui fait le dur https://i.aveshack.com/3e3970e71334acbb.jpg![]()
J'ai des BC, de la weed et je me travestis virtuellement. Tellement un alpha 
Le 25 mars 2021 à 14:11:07 Raoultendacia a écrit :
Mais c'est vrailent l'histoire d'un khey qui voulait baiser un autre travelo ou ils disent ca sur le fofo pour troll ?
La dans l'audio tout ça les deux n'assume plus du tout, mais clairement on ressent une tension malsaine, c'était clairement leur but à la base
Mais c'est vrailent l'histoire d'un khey qui voulait baiser un autre travelo ou ils disent ca sur le fofo pour troll ?
Le simple fait qu'ils tentent de se justifier l'un l'autre en mode "Non mais je voulais pas te baiser hein" ça veut tellement tout dire. 
Le mec bourré suinte tellement la frustration.
Le 25 mars 2021 à 14:12:16 ShatteredDreams a écrit :
Mais c'est vrailent l'histoire d'un khey qui voulait baiser un autre travelo ou ils disent ca sur le fofo pour troll ?La dans l'audio tout ça les deux n'assume plus du tout, mais clairement on ressent une tension malsaine, c'était clairement leur but à la base
Le 25 mars 2021 à 13:47:38 WAKAKooDA a écrit :
Le 25 mars 2021 à 13:46:06 Monster-Energy] a écrit :
Contexte ?Les malaise ambulants d'avenoel se rencontrent de manière ambigüe pour s'enfiler sous couvert d'une petite "irl sympa entre kheys", ça tourne mal car l'un d'entre eux est un autiste inadapté social malpoli qui fait le cake avec son père endeuillé, qui fout des champi hallucinogènes dans le frigo du père de l'hôte et qui parle mal
Du coup au final le mec de 25 ans qui voulait farcir le cul du petit pyj de 18 ans se bourre la gueule, pète un câble et enregistre tout pour poster ça sur AVENOEL pensant être alpha. Il dégage finalement le pyj a 3h du mat, en le posant à l'entrée du village (conduite ivre), le déchet de 18 ans dormira dans une poubelle à carton.
Rappelons que celui-ci n'a pas prit de douche depuis 2 ou 5 mois et qu'il a pissé dans le lavabo du daron.
Je t'ai dit, mon résumé c'est nofake. Tu vois le forum avenoel de merde qu'on te spamme en MP ou topic? Bah deux mecs de là bas (un de 25 ans qui a quitté l'armée au RSA et qui habite dans le sud et un de 18 ans déchet sale qui a drop les études et qui vient du nord), deux forumeurs se sont rencontrés par MP, ils se connaissaient depuis 2 semaine et celui de 25 ans au RSA a invité l'autre de 18 ans CHEZ SON PERE (il vit chez son pere) sûrement pour lui faire le cul (les 2 sont bisexuels hein).
Sauf que celui de 18 ans est un cassos intégral (wow quelle surprise) et l'autre explose bourré ivre au bout de 2/3 jours et dans l'enregistrement tu sens une putain de tension sexuelle et un malaise quand ils parlent de "Non mais j'ai jamais voulu te baiser mec... pfff mais encore heureux, c'est évident !!!" et l'autre lui réponds "Mais c'est toi qui parle de ça... "
Au final le mec se fait chier dessus pdt 30 minutes par l'hôte, qui lui dit "ferme ta gueule sinon je te vire" et à la fin de la tirade, le kikoo jap pyj néo naz* lui sort "c'est bon, je peux prendre un verre d'eau? J'abuse pas de ta gentilesse ? ? ? ? ?
"
Du coup le mec de 25 ans dégoûté, pète un câble lui dit de prendre ses affaires, ses habits et qu'il va le déposer à 3H du mat à la gare

Le pyj de 18 ans dort donc dans une poubelle à carton
écoute le sinon t'aura loupé ta vie, ce que je viens de résumer ça passe à côté de pleins de pépites et de moments tendus / bizarres 
Le 25 mars 2021 à 14:14:15 Imtf a écrit :
Contexte ?Les malaise ambulants d'avenoel se rencontrent de manière ambigüe pour s'enfiler sous couvert d'une petite "irl sympa entre kheys", ça tourne mal car l'un d'entre eux est un autiste inadapté social malpoli qui fait le cake avec son père endeuillé, qui fout des champi hallucinogènes dans le frigo du père de l'hôte et qui parle mal
Du coup au final le mec de 25 ans qui voulait farcir le cul du petit pyj de 18 ans se bourre la gueule, pète un câble et enregistre tout pour poster ça sur AVENOEL pensant être alpha. Il dégage finalement le pyj a 3h du mat, en le posant à l'entrée du village (conduite ivre), le déchet de 18 ans dormira dans une poubelle à carton.
Rappelons que celui-ci n'a pas prit de douche depuis 2 ou 5 mois et qu'il a pissé dans le lavabo du daron.
Extreme droite
KJ
Adorent hitler
PP de dessin d'une enfant de 5 ans
desco
s'inventent des vies sur internet
raciste
Le 25 mars 2021 à 14:16:59 Ax40_overflow a écrit :
Le 25 mars 2021 à 14:14:15 Imtf a écrit :
Rappelons que celui-ci n'a pas prit de douche depuis 2 ou 5 mois et qu'il a pissé dans le lavabo du daron.Extreme droite
KJ
Adorent hitler
PP de dessin d'une enfant de 5 ans
desco
s'inventent des vies sur internet
raciste
syndrome de diogène ( accumule 5 mois de déchets dans sa chambre )
arrogant
pisse dans le lavabo de l'hôte
se fait prêter des chaussettes par l'hôte car il vient les mains vide 
n'a pas prit de douche depuis 2 mois
"délire trap" _.gif)
Le 25 mars 2021 à 14:19:25 Raoultendacia a écrit :
Mais on est dans une dimension parralele ou quoi ?
y'a un délire de grand mère morte et de père endeuillé qui a pas réussi à jeter des trucs de la grand mère (ils vivent dans la maison de la grand mère) et le pyj de 18 ans est arrivé direct en disant devant le père "ah ouais c'est le bordel le garage / c'est crade"

J'ai fréquenté de nombreux jvc-like à en 2013/2014 y'avait pleins de gens sympas et j'ai pleins de bon souvenirs.
Mais bordel avenoel c'est un repère à déchets extrême, pedo, trav, tarés, nazi, fan de mylittleponey etc...
Le 25 mars 2021 à 14:20:16 LaRueShamo a écrit :
J'ai fréquenté de nombreux jvc-like à en 2013/2014 y'avait pleins de gens sympas et j'ai pleins de bon souvenirs.Mais bordel avenoel c'est un repère à déchets extrême, pedo, trav, tarés, nazi, fan de mylittleponey etc...
Si tu fais référence à la Free oui, c'était très sympa mais incomparable à la déchetterie qu'est avenoel ou 2 sucres 
et j'en profite pour poster l'image du profil du pyj de 18 ans qui se pète le front aux champi hallucinogènes et qui prend pas de douche depuis 2 mois _.gif)
T'AS BIEN FERME TA GUEULE DEVANT FABIEN HEIN
Fabien cet alpha 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic