Le 18 mars 2021 à 09:48:47 introverti93 a écrit :
staker/farmer ça veut dire quoi khey?Pour les autres coins a part BTC et ETH c'est dur de savoir qui va pump non? Quand je vois que le DOGE est monté juste a cause de Musk alors qu'en soit cette crypto vaut rien du tout apparement et le projet est bidon...
Bon apres je vais demarrer avec les 2 gros comme t'as dis ensuite je verrais lesquels je suis pret a mettre une petite somme et garder pendant 5-10ans.
avec une petite somme ca n'a vraiment pas dinteret khey sauf si tu peux mettre en parallèle dans des monnaies a plus fort potentiel moyen termes
tu mets 100 euros dans le btc admettons déjà même si il fait fois deux bah ca va prendre beaucoup de temps
et a la fin bah t'auras 200 c'est naze autant hold un truc qui te rapporte un minimum
je mettrai plus dans eth et des alt a ta place
edit stacker c'est comme un livret en gros sauf que les rendements sont bien meilleur
Le 18 mars 2021 à 09:55:01 brainchrashed a écrit :
staker/farmer ça veut dire quoi khey?Pour les autres coins a part BTC et ETH c'est dur de savoir qui va pump non? Quand je vois que le DOGE est monté juste a cause de Musk alors qu'en soit cette crypto vaut rien du tout apparement et le projet est bidon...
Bon apres je vais demarrer avec les 2 gros comme t'as dis ensuite je verrais lesquels je suis pret a mettre une petite somme et garder pendant 5-10ans.
avec une petite somme ca n'a vraiment pas dinteret khey sauf si tu peux mettre en parallèle dans des monnaies a plus fort potentiel moyen termes
tu mets 100 euros dans le btc admettons déjà même si il fait fois deux bah ca va prendre beaucoup de temps
et a la fin bah t'auras 200 c'est naze autant hold un truc qui te rapporte un minimum
je mettrai plus dans eth et des alt a ta placeedit stacker c'est comme un livret en gros sauf que les rendements sont bien meilleur
Petite somme pour commencer ensuite je rajouterais des petites sommes en fonction de ma vie et si je suis pret a "perdre" des sous.
Quels Alt tu conseilles?
Un stacker donc c'est plusieurs cryptos reunis dans le même livret et en gros on peut miser sur le livret?
C'est comme un jeu video tu farm des gold comme dans WoW, sauf que c'est de l'argent reel Khey, tu comprends le CHEAT CODE?

Le 18 mars 2021 à 09:59:25 introverti93 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:55:01 brainchrashed a écrit :
je mettrai plus dans eth et des alt a ta placeedit stacker c'est comme un livret en gros sauf que les rendements sont bien meilleur
Petite somme pour commencer ensuite je rajouterais des petites sommes en fonction de ma vie et si je suis pret a "perdre" des sous.
Quels Alt tu conseilles?
Un stacker donc c'est plusieurs cryptos reunis dans le même livret et en gros on peut miser sur le livret?
Les alt que je conseils, cardano, Polkadot, apres regarde tu cote gaming des bon projets pas chere comme UOS(le steam version crypto qui peut tout niker) et Bepro.
Bref en quelques jours tu peux en apprendre pamal sur youtube. mettre sur bitcoin et etherum c'est juste pour faire le premier pas.
j'ai fait ce topic hier perso https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65983609-1-0-1-0-sondage-je-crois-en-la-cryptomonnaie.htm
Je compte mettre 200e soit sur l'eth soit sur OMI
Le 18 mars 2021 à 10:20:24 Mrhistam a écrit :
Faut quand même s'y connaître parce que il y a beaucoup de nouveaux projets et sur le long terme il va pas en rester beaucoup
10 mets 100e sur 10 projets, t'en a un qui fait x100 ou x1000 les autres font 0. Tu gagne 10k ou 100k eu
L'auteur, l'intention est bonne mais faut déjà que ses kheys sortent de la propagande anti crypto avant de comprendre l'intérêt d'aller dedans.
Oui c'est cool de spéculer mais c'est encore mieux d'avoir envie d'acheter des cryptos pour ce qu'elles représenteront demain.
PersoEnt, j'ai commencé avec 100€ il y a 10 mois. (BTC, ETH, LTC, BNB, DOGE).
Mon spot qui en vaut 600€ aujourd'hui sans avoir tradé.
Mes BAT collectés avec le navigateur Brave (sur tous les PC et phones de ma famille) qui valent +75€ aujourd'hui.
AhissEnt, je savais pas que c'était aussi easy.
J'ai juste flairé la révolution du numérique en cours qui n'avait pas encore pacifiée la création monétaire ex-nihilo des valeurs FIAT.
Le 18 mars 2021 à 12:51:49 JeanBitcoin a écrit :
L'op qui se lance en 2021 dans les cryptoscasse toi
C'est mieux de se lancer dans les cryptos en 2050 peut etre le golem?
C'est jamais trop tard, j'en ai appris enormement en 2 semaines, j'ai passer 10 heures par jours a etudier, j'ai clairement sous estimer la blockchain et les crypto. Meme si 99% des crypto pour l'instant sont encore dans le marketing, c'est une vrai revolution et un moyen de s'emanciper.
pas compris la diff entre la DeFi et ce que font les gens avec la crypto depuis des années
c'est la meme chose non ?
Le 18 mars 2021 à 13:39:14 COOLB00L a écrit :
PersoEnt, j'ai commencé avec 100€ il y a 10 mois. (BTC, ETH, LTC, BNB, DOGE).
Mon spot qui en vaut 600€ aujourd'hui sans avoir tradé.Mes BAT collectés avec le navigateur Brave (sur tous les PC et phones de ma famille) qui valent +75€ aujourd'hui.
AhissEnt, je savais pas que c'était aussi easy.
![]()
J'ai juste flairé la révolution du numérique en cours qui n'avait pas encore pacifiée la création monétaire ex-nihilo des valeurs FIAT.
![]()
Le 19 mars 2021 à 04:57:22 animexpert_01 a écrit :
pas compris la diff entre la DeFi et ce que font les gens avec la crypto depuis des annéesc'est la meme chose non ?
La Defi c'est nouveau, tu pouvais pas farm des crypto avant, seulement les mineurs, maintenant tous le monde peut le faire avec un smartphone
Par contre après un pump vous faites comment à garder vos gains sécurisés sans que ça bouge trop ?
Y’a un coin stable ? J’ai pensé à letherum ou le BTC qui varient peu.
Boyzzzz !
New pantherswap like avec auto add liquidity auto burn et gros gros referral.
Let s moon it myboy
https://app.cherokee.finance/?ref=0x4D6B0e6c3D38A89C5ca5d8E4fC8419F482EADd31
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic