Salut les kheys. Je suis pour la première fois amoureux d'une femme ( D'habitude je m'attache mais rien de plus ) . Mais j'ai fauté j'ai nudes avec mon ex, j'était manger par la culpabilité mais pouvez gardez le secret, et la mon ex débarque et me dit " Je culpabilise trop " Dit lui ou je lui dit.
Un truc similaire vous est deja arriver ?

Le 22 mars 2021 à 05:23:51 Chevko a écrit :
Elle culpabilise pas elle veut juste foutre la merde entre ta meuf et toi
Pas dans son interet ça va la mettre dans la merde aussi, et c'est vraiment une fille trop sensible elle culpabilise. Mais y'a surement aussi de vouloir me donner une leçon ouais
Le 22 mars 2021 à 05:26:15 OranginaGeishap a écrit :
Donc t'es plus préoccupé par ton ex qui culpabilise que la femme dont t'es amoureux ? T'es sur que t'as vraiment coupé les ponts, j'ai l'impression que tu cherches des qualités chez ton ex et que c'est surtout ça qui te travaille.
Non justement mon ex je m'en branle c'est une sacré conasse, mais justement le dire a ma copine va la détruire mais je suis dos au mur maintenant, des conseil khey?
si ton ex te fais des coups comme ça évite de te remmettre avec déjà
si elle balance à ta meuf considère que c'est mort ou elle va se venger en te trompant
laisse tomber les deux, ça te fait de l'expérience pour les prochaines
Le 22 mars 2021 à 05:30:41 Raphouxe a écrit :
Le 22 mars 2021 à 05:29:38 PetezMoiLeQ a écrit :
Il a des preuves que vous avez nudes?![]()
50/50 Elle a rien screen, mais potentiellement une conversation pas supprimer donc délicat de tenter
Puis j'ai pas envie de lui mentir ma culpabilité a deja pris un coup vu que je l'aime cette petite pute
Balance la conv, on va trouver un moyen de le recontextualiser en mentant, comme ça tu es clean
Nie en block et surtout fais croire à ta meuf que ton ex est la méchante qui veut juste tout niquer par jalousie
Le 22 mars 2021 à 05:31:56 UsageMembres a écrit :
si ton ex te fais des coups comme ça évite de te remmettre avec déjàsi elle balance à ta meuf considère que c'est mort ou elle va se venger en te trompant
laisse tomber les deux, ça te fait de l'expérience pour les prochaines
C'est ce que je me suis dit elle m'aime trop pour me quitter elle pourrais me pardonner mes 60% de chance qu'elle me trompe par rancoeur, trop risqué?
Le 22 mars 2021 à 05:32:27 PetezMoiLeQ a écrit :
50/50 Elle a rien screen, mais potentiellement une conversation pas supprimer donc délicat de tenter
Puis j'ai pas envie de lui mentir ma culpabilité a deja pris un coup vu que je l'aime cette petite puteBalance la conv, on va trouver un moyen de le recontextualiser en mentant, comme ça tu es clean
![]()
Nie en block et surtout fais croire à ta meuf que ton ex est la méchante qui veut juste tout niquer par jalousie
![]()
Justement moi j'ai supprimer la conversation, mais elle non et si je nie elle risque le la screen
Je pense qu'il me reste plus qu'a avouer, mes dans quels circonstence pour que ça limite les dégats chef?
Le 22 mars 2021 à 05:35:18 ]Nemesis[ a écrit :
Dis à ton ex que tu as avoué alors que non
Mon ex c'est confié a ces meilleurs potes, ça élargit les chances qu'elle le sache x3 deja vaux mieux qu'elle l'aprennes de moi mais comment khey
Le 22 mars 2021 à 05:34:03 Raphouxe a écrit :
Puis j'ai pas envie de lui mentir ma culpabilité a deja pris un coup vu que je l'aime cette petite puteBalance la conv, on va trouver un moyen de le recontextualiser en mentant, comme ça tu es clean
![]()
![]()
Justement moi j'ai supprimer la conversation, mais elle non et si je nie elle risque le la screen
Je pense qu'il me reste plus qu'a avouer, mes dans quels circonstence pour que ça limite les dégats chef?
J'ai une idée
Il faut que tu trouves un élément, un chantage pour te faire passer pour la victime
Ne dis pas la vérité, on n'est pas des gens biens, tu dois mentir pour sauvegarder tout ce que tu as acquis pour toi
Trouve un moyen de faire comprendre que ce n'était pas toi, utilise un pote pour faire croire qu'il utilise ton compte
Recontextualise les messages pour faire croire qu'il n'y a aucun rapport
Et surtout, ne dis pas la vérité
Le 22 mars 2021 à 05:37:57 ]Nemesis[ a écrit :
Ton ex et ta meuf ont le même cercle d'amis ?
Pas vraiment mais une fille suceptible oui
Le 22 mars 2021 à 05:37:15 PetezMoiLeQ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 05:34:03 Raphouxe a écrit :
![]()
![]()
J'ai une idée
![]()
Il faut que tu trouves un élément, un chantage pour te faire passer pour la victime
![]()
Ne dis pas la vérité, on n'est pas des gens biens, tu dois mentir pour sauvegarder tout ce que tu as acquis pour toi
![]()
Trouve un moyen de faire comprendre que ce n'était pas toi, utilise un pote pour faire croire qu'il utilise ton compte
![]()
Recontextualise les messages pour faire croire qu'il n'y a aucun rapport
![]()
Et surtout, ne dis pas la vérité
![]()
Aya merci de me faire rire khey ça fait du bien, mais tu me mets dans la sauce la
Le 22 mars 2021 à 05:42:42 ]Nemesis[ a écrit :
Non en vrai je pense qu'il faut que tu mentes à ton ex. Lui dire que tu as avoué, que tu es rongé par le remord et le mal que tu as fait à ta meuf. Que celle ci t'a pardonner mais que tu ne dois plus jamais parlé à ton ex et tu la bloque
Bordel vous me mettez dans la sauce, je chercher comment bien avouez et je vais devoir lui mentir ayaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic