Le 25 mars 2021 à 02:37:19 GodFromHell a écrit :
Gauthier ?

Le 25 mars 2021 à 02:39:17 Baroukhata a écrit :
Jérôme ?

Le 25 mars 2021 à 02:41:30 Facepalm__Mute a écrit :
Pour nous t'es un 4 mais pour les meufs tu vaudras pas plus d'un 3-3,5 , les muscles pour séduire c'est un redflag en 2021 !
C’est bien ce qu’il me semblait je parle pas des muscles seulement du visage
Pour nous t'es un 4 mais pour les meufs tu vaudras pas plus d'un 3-3,5 , les muscles pour séduire c'est un redflag en 2021 !
Faux, archi faux, et je suis une meuffe
Si tu fais ça pour toi même ou par passion je vois pas le soucis, si c'est juste pour gngng gros muscle oui, moyen.
Sinon l'op je dirais 6,5-7 de visage, j'aime pas la barbe et tu souris pas 

Le 25 mars 2021 à 02:47:36 Facepalm__Mute a écrit :
petit conseil si je peux me permettre, t'as une bonne barbe , taille la bien , t'as pas de calvitie c'est un atout , essaye de faire en sorte que tes sourcils soient moins fouillis ( sans tomber dans l'extrême ) ,une bonne tenue et une expression de visage lumineuse , sur la photo t'as l'air patate
Il a tout dit

Le 25 mars 2021 à 02:46:56 Avatarlemaitre a écrit :
Pour nous t'es un 4 mais pour les meufs tu vaudras pas plus d'un 3-3,5 , les muscles pour séduire c'est un redflag en 2021 !Faux, archi faux, et je suis une meuffe
Si tu fais ça pour toi même ou par passion je vois pas le soucis, si c'est juste pour gngng gros muscle oui, moyen.
Sinon l'op je dirais 6,5-7 de visage, j'aime pas la barbe et tu souris pas
on s'en fou que tu sois une meuf j'en fréquente bien assez pour savoir également de quoi je parle
, pour te contredire un petit coup il met clairement ses muscles en avant sur les 3/4 de la photo ( regarde sa tenue ) , mais également dans sa bannière il s'affiche en full go muscu , si il fait pareil sur les réseaux sociaux avec la même expression de visage cachée il brise une bonne partie de ses chances ! d'ailleurs j'ose espérer qu'il ne poste pas de selfie sur les réseaux mais que les autres le prennent en photo plutôt ( les photoshoot via les potes c'est prouvé que c'est la meilleure façon d'être validé ! )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic