Topic de RaphaelWarnock :

[TINDER] Besoin d'aide d'experts

Supprimé
Je pense installer tinder, mais j'ai pas de photo de moi seul avec une pose décente :hap:
Vous avez fait comment, vous avez textuellement demandé à vos potes de vous prendre en photo pour Tinder ? :hap:
photo dans un miroir, retardataire (faut pas que ça soit cramé), photo "aesthétic" ça passe
- miroir c'est malaise j'ai déjà tenté, même moi j'arrive pas à regarder les photos
- jsp si mon tel en a un :hap:
- qu'est-ce que c'est "aesthetic" ? :(

Le 21 mars 2021 à 17:40:47 Diidaakk a écrit :
Faceapp

Je pense pas en avoir besoin, et en plus il me manque les matières premières à savoir de bonnes photos :ok:

Le 21 mars 2021 à 17:42:56 RaphaelWarnock a écrit :

Le 21 mars 2021 à 17:40:47 Diidaakk a écrit :
Faceapp

Je pense pas en avoir besoin, et en plus il me manque les matières premières à savoir de bonnes photos :ok:

Faceapp te permet de transformer n’importe quelle photo en bonne photo

Oui mais du coup on voit le logo FaceApp + lors du rdv ça le fait pas :(

j'ai acheté un pied photo :(

apres le plus dur est d'avoir une pose naturelle :(

Le 21 mars 2021 à 19:14:26 CreateurduTopic a écrit :
j'ai acheté un pied photo :(

apres le plus dur est d'avoir une pose naturelle :(

Pas bête mais j'ai pas ça à disposition :(
Je note quand même dans le doute

Le 21 mars 2021 à 19:12:17 RaphaelWarnock a écrit :
Oui mais du coup on voit le logo FaceApp + lors du rdv ça le fait pas :(

Ok

L'op, t'es pas une flèche. Oui il y a le logo faceapp mais tu es au courant qu'au 21ème siècle les téléphones sont munis d'appli obligatoire, pré-installées qui te permettent de procéder à de simples modifications basiques, comme le recadrage, la modification des bordures. Peut-être que si tu réunissais les quelques neurones encore en fonctionnement dans ton petit cerveau, tu réussirais à faire des photos pas trop cramées avec faceapp puis à utiliser une autre appli pour réduire les bordures de la photo afin d'effacer le logo ? Enfin peut-être hein
En vrai faut te démerder avec les solutions de shlags.
T'empile des livres sur une planche à repasser pour te faire un trépied, tu télécharges une appli de photo qui a un retardateur, tu mets une rafale, et tu tries.

Données du topic

Auteur
RaphaelWarnock
Date de création
21 mars 2021 à 17:17:34
Date de suppression
30 mars 2021 à 10:58:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !