Topic de Lecter[2] :

Avoir envie de crever

Supprimé

[05:50:09] <Xxxpazxxxv53>
De meme pour la famille qui essaye de reprendre contact je ghost car je suis trop un dechet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png mon seul contact cest ma mere cest tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ouais voilà, mon entourage y arrive sans soucis mais moi pas.

Le 22 mars 2021 à 05:22:26 sereinepotite a écrit :
supprime vite
mon dernier topic du genre m'a valu une visite de gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580058402-1580058397070.jpg

De même recemment. Enfin pas la visite mais un appel

Le 22 mars 2021 à 05:46:12 Lecter[2] a écrit :

[05:44:22] <Swingyswing>

Le 22 mars 2021 à 05:38:14 Lecter[2] a écrit :

[05:34:49] <Swingyswing>
kheyou j'ai pas pu répondre à ton sujet tal, écoute si t'as l'impression d'être une gêne pour ta famille c'est déjà radical mais tu peux couper les ponts avec elle et te donner la possibilité de revenir vers eux sous un meilleur jour, il te faut un peu de panache kheyou, tu peux pas juste te mettre à terre et dire "bon bah okay j'arrête", ta vie ne t'appartient pas, elle appartient à tes proches et à la société, tu peux pas la jeter comme ça c'est le pire des égoismes.

Et paradoxalement je pense qu'il te manque un peu d'ego, j'ai été élevé comme toi, tout pour la famille mais quand avec la famille ça devient tendu tu dois penser un peu à toi sinon tu gagneras jamais

C'est ce que j'essaie de faire mais ils essaient constamment de reprendre contact et c'est à ce moment là que je me sens mal :(

Tout pour la famille proche oui, mais ça je pense que c'est normal de l'être. :(

bah peut être parce que eux te considèrent pas comme le raté que tu penses être et que même s'ils commencent à le penser l'amour est juste inconditionnel ? merde clé t'as des gens pour t'aimer et qui veulent ton bonheur, crois pas que te foutre en l'air va aider qui que ce soit, je sais qu'avoir des proches qui sont là c'est bien mais d'un autre côté ça te rends encore plus minable parce que eux sont "parfaits" et toi médiocre et que des fois tu te dis sûrement que t'aurais mieux respiré si personne n'étais là pour t'aimer mais arrête deux secondes de te remplir de négativité, t'es juste un mec un peu perdu et tout va bien se passer

Ouais ça fait juste 10 ans dans ce cas que je suis paumé [[sticker:p/1kkl]]

Je sais que je suis tout sauf optimiste et que je vois pas la vie en rose, mais si je fais pas ça j'suis dans des états 3x pire qu'actuellement où pour le coup je pense vraiment à en finir. :p)

Et j'ai pas de solution réelle pour remonter la pente :(

1° lister tes problèmes
2° obtenir une liste de solutions

va trouver un taff et commence à devenir indépendant, ça t'évitera de culpabiliser pour tes proches déjà

Le 22 mars 2021 à 05:48:35 Covid-19Key a écrit :
Avant le suicide pourquoi vous prenez pas un sac a dos pour partir à l'aventure ?
Ça remet les idées en place.

Très peu de personne on le courage de faire ça même si je suis d'accord avec toi

Le 22 mars 2021 à 05:49:43 Lecter[2] a écrit :

[05:48:35] <Covid-19Key>
Avant le suicide pourquoi vous prenez pas un sac a dos pour partir à l'aventure ?
Ça remet les idées en place.

Une fugue quoi ? J'ai rien de tout ce qu'il faut pour ça + je sais même pas où je vais pouvoir aller.. Même si j'avoue que j'y ai déjà songé par le passé :hap:

Je parle pas de fugue. S'éloigner quelques temps. C'est pas obligés d'aller à l'autre bout du monde.
Tu cherche une ferme un peut isolé et qui a besoin d'un petit coup de main. Histoire de sortir du stress ambiant et surtout de retrouver un rythme naturel.

Données du topic

Auteur
Lecter[2]
Date de création
22 mars 2021 à 05:21:29
Date de suppression
22 mars 2021 à 06:02:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !