Topic de NeonGifle :

AAH Transmission à la CAF, délai ?

Salut,

après 9 mois d'attentes et d'incertitude j'ai eu une réponse de la commission pour l'AAH L.821-2, (ça a l'air spécifique), juste en ligne pour l'instant, jusqu'en 2025 et 2031 pour d'autres choses.

La décision en ligne a été mis à la date du 16/03, mais j'aimerai savoir le délai pour que ma CAF reçoive le dossier et me contact pour voir les formalités/éligibilités, une idée pour ceux l'ayant déjà fait ?
Merci :ok:

J'ai entendu qu'ils avaient durçi le système :(

C'est quoi que tu as (sans indiscrétions) ?

Sinon courage khey.
ça doit pas etre facile tout les jours.

Le 19 mars 2021 à 19:47:06 UnrealMoteur a écrit :

Sinon courage khey.

Le 19 mars 2021 à 19:47:06 UnrealMoteur a écrit :

Sinon courage khey.

On m'avait annoncé 4 mois pour une réponse, j'ai attendu 9 mois sans rien du tout comme perspective en m'annonçant une réponse 4 mois après le dossier, ils sont clairement en sous effectifs pour prendre des décisions à la commission, si en plus ils ont durci le système, je plains vraiment ceux qui ont pas un minimum leur parent et autres pour soutenir /:

Il y a pas eu de bilan complet me concernant, après toutes ces années ce qui est revenu c'est 'Anxio-dépressif chronique" / Phobie sociale / Dépression, mais il faudrait que je fasse des tests pour que ça soit plus clair, probablement d'autres choses aussi ! Mais j'aurai préféré ne rien avoir de tout ça, et ne pas - semble t-il pour l'instant - avoir l'AAH, ça c'est sûr !
Thank's !

Le 19 mars 2021 à 19:56:48 AtlanticWaves a écrit :
Le mois prochain.

Bon, je peux attendre un petit mois en plus je suppose, en espérant qu'ils ne me laissent pas dans le flou à attendre encore plus.
Merci!

faut pas hésiter à les relancer si dans un mois t'as pas de nouvelles
:up: besoin de savoir la même chose que l OP
Avis favorable rendu courant février et toujours aucun versement de l AAH.

Meme question que mes vdd :ange: . J'ai reçu ma notification d'attribution d'aah il y a 2 semaines par courrier.

Et j'ai droit à l'aah de février 2021 à mars 2024. Vais-je recevoir les sommes de retard d'un seul coup? :-)

La fameuse phobie sociale qui empêche de faire tout travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 03 avril 2021 à 13:08:54 boa_hancock94 a écrit :
Meme question que mes vdd :ange: . J'ai reçu ma notification d'attribution d'aah il y a 2 semaines par courrier.

Et j'ai droit à l'aah de février 2021 à mars 2024. Vais-je recevoir les sommes de retard d'un seul coup? :-)

Oui.

Données du topic

Auteur
NeonGifle
Date de création
19 mars 2021 à 19:45:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !