Le 15 mars 2021 à 16:35:47 MaxouStirner1 a écrit :
Ouais il vient de dire que ça va pas tarder là . On aura sans doute un vrai confinement avec un vrai calendrier de déconfinement.
Bordel et moi qui était sur le point de signer un gros CDD de 6 mois 
Le 15 mars 2021 à 16:42:09 Chanclatorissou a écrit :
resumé
Confinement imminent en Ile-De-France si l’évolution continue d’augmenter dans la région
Il a dit que l’italie a reconfiné une 4ème fois et qu’il faut pas mettre de côté l’idée que ça peut arriver à nouveau en France
Le 15 mars 2021 à 16:35:47 MaxouStirner1 a écrit :
Ouais il vient de dire que ça va pas tarder là . On aura sans doute un vrai confinement avec un vrai calendrier de déconfinement.
Exact je sens que ca va etre ça 

La boucle _.gif)
Je mets ça là , vous en tirerez les conclusions que vous voulez _.gif)
Le véritable problème c’est qu’un an après le début de la crise, nous ayons toujours la même capacité d’hospitalisation. Si elle avait été augmentée, il y aurait plus de facilités pour absorber le flux entrant de patients. Malheureusement, il n’y a pas de volonté de créer de nouveaux lits pérennes et de reconnaître une sous-capacité structurelle. 100 lits de réa pour toute la Seine-Saint-Denis sont insuffisants pour un territoire de 1.6 millions d’habitants!

le pharmacien avec la kipa 

Le 15 mars 2021 à 16:50:00 clapska a écrit :
Le 15 mars 2021 à 16:42:09 Chanclatorissou a écrit :
resuméConfinement imminent en Ile-De-France si l’évolution continue d’augmenter dans la région
Il a dit que l’italie a reconfiné une 4ème fois et qu’il faut pas mettre de côté l’idée que ça peut arriver à nouveau en France
Bordel
Tous les mecs qui se foutaient de la gueule des complotistes à l'époque en PLS
JvArchive compagnon