Le 17 mars 2021 à 18:26:10 IbramGaunt a écrit :
Sache-le, les vampires des abysses ne sont pas des calamars, ils sont issus d’une famille différente et ont le statuts de fossil vivant. Le nom que tu utilises est faux
Je me disais bien que ça ne ressemble pas trop a un calmar, mais si ce que tu dis est vrai ça le rend un peu unique. J'ai voté requin du Groenland et toi ?

Le 17 mars 2021 à 18:30:19 lezard_farouche a écrit :
J'aime les insectes
Les zinsectes 

Le 17 mars 2021 à 18:31:44 [Franz] a écrit :
Tu peux ranger t'es poisson d'eau douce le loup c'est masterrace
Le loup avec full animaux marins ça ne va pas trop ensemble dans un sondage...
Le 17 mars 2021 à 18:32:01 otohime a écrit :
Le requin du Groenland, cette forme de vie millénaire.
Je l'ai voté aussi.
Le 17 mars 2021 à 18:28:58 Uranoscope a écrit :
Sache-le, les vampires des abysses ne sont pas des calamars, ils sont issus d’une famille différente et ont le statuts de fossil vivant. Le nom que tu utilises est fauxJe me disais bien que ça ne ressemble pas trop a un calmar, mais si ce que tu dis est vrai ça le rend un peu unique. J'ai voté requin du Groenland et toi ?
Je m’en doutais, j’étais sur ton ancien topic ou tu avais voté le même 
En dépit du fait qu’il n’y a aucun choix qui m’intéresse j’ai donc voté le requin marteau pour ses facultés formidables de détection et son système de traque.
Il est unique au même titre que le nautiles, c’est une creature d’une autre époque, même si le premier possède toutes la panoplie afin de survivre et se défendre correctement. Le second est une aberration de l’évolution il ne nage même pas droit 
Le 17 mars 2021 à 18:34:15 IbramGaunt a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:28:58 Uranoscope a écrit :
Sache-le, les vampires des abysses ne sont pas des calamars, ils sont issus d’une famille différente et ont le statuts de fossil vivant. Le nom que tu utilises est fauxJe me disais bien que ça ne ressemble pas trop a un calmar, mais si ce que tu dis est vrai ça le rend un peu unique. J'ai voté requin du Groenland et toi ?
Je m’en doutais, j’étais sur ton ancien topic ou tu avais voté le même
En dépit du fait qu’il n’y a aucun choix qui m’intéresse j’ai donc voté le requin marteau pour ses facultés formidables de détection et son système de traque.
Il est unique au même titre que le nautiles, c’est une creature d’une autre époque, même si le premier possède toutes la panoplie afin de survivre et se défendre correctement. Le second est une aberration de l’évolution il ne nage même pas droit
La croissance du requin Groenland handicap grandement sa survie, 150 ans c'est largement suffisant pour que des humains viennent les chasser.
Le 17 mars 2021 à 18:34:25 [Franz] a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:33:18 Uranoscope a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:31:44 [Franz] a écrit :
Tu peux ranger t'es poisson d'eau douce le loup c'est masterraceLe loup avec full animaux marins ça ne va pas trop ensemble dans un sondage...
Vidéo sinon Fake (JK).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic