Mec achète lui un womanizer 
Elle va commencer à comprendre à quoi sert son clito et comment se donner un orgasme avec
Le 17 mars 2021 à 15:23:10 Tiraulien1 a écrit :
« clito bordel
vous me désespérez »C’est pas juste une histoire de clito
Beaucoup de filles ne savent pas comment prendre du plaisir et le clito c’est une zone qui doit être stimulée en amont avant de procurer du plaisir (j’ai eu une ex au début ça lui faisait mal car très sensible)
Et le doigt dans le cul bon c’est quand la fille connaît un minimum son corps, pas quand elle est déjà en panique de s’en prendre un dans la chatte
si tu fais référence à mon message dans la dernière partie, je me suis probablement mal exprimer mais je voulais pas sous entendre " dans le cul" mais juste, admettons qu'elle soit sur toi, tu lui attrape bien les fesses (elles adorent) et tu laisses tes doigts doucement s'approcher trop près du petit trou et tu caresse un peu la zone, tu rentreras dedans plus tard
d'experience ça fait souvent son effet
Le 17 mars 2021 à 15:27:02 Elpollo6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:25:38 Ghost-Wayne a écrit :
Mec achète lui un womanizerElle va commencer à comprendre à quoi sert son clito et comment se donner un orgasme avec
C'est clairement une master race cette merde file un orgasme à chaque fois aux meufs 
Nop 
après ptet que toi et ses exs sont nuls, enfin ça dépend du nombreLe 17 mars 2021 à 15:29:02 PussyBangerX a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:27:35 Elpollo6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:26:47 PussyBangerX a écrit :
on essaye d'expliquer aux puceaux l'importance du clito mais apparemment ils ont du mal a l'assimilerdans ton plumard j'imagine pas le malaise effectivement
Toujours plus de punchline de la part de pussybangerX
je vais avoir du mal a m'en remettre de celle la
Le 17 mars 2021 à 15:28:47 Ghost-Wayne a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:27:51 Zelker2 a écrit :
Si t'arrives pas à la faire jouir avec un cunni y'a un gros problème![]()
+1 aussi, normalement cuni ca met d'accord toutes les meufs
Sauf celles qui ont un blocage chelou et qui veulent pas en recevoir
ouais elle aime pas trop ça puis c'est pas mon délire non plus donc ça m'arrange
Le 17 mars 2021 à 15:29:46 Elpollo6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:29:02 PussyBangerX a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:27:35 Elpollo6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:26:47 PussyBangerX a écrit :
on essaye d'expliquer aux puceaux l'importance du clito mais apparemment ils ont du mal a l'assimilerdans ton plumard j'imagine pas le malaise effectivement
Toujours plus de punchline de la part de pussybangerX
![]()
je vais avoir du mal a m'en remettre de celle la![]()
surtout quand tu y repensera dans ton lit avec ta meuf que t'arrive pas a faire jouir 
« si tu fais référence à mon message dans la dernière partie, je me suis probablement mal exprimer mais je voulais pas sous entendre " dans le cul" mais juste, admettons qu'elle soit sur toi, tu lui attrape bien les fesses (elles adorent) et tu laisses tes doigts doucement s'approcher trop près du petit trou et tu caresse un peu la zone, tu rentreras dedans plus tard
d'experience ça fait souvent son effet »
Ah désolé j’avais mal compris ton message alors khey
parce qu’effectivement le doigt dans le cul direct avec une meuf qui a pas beaucoup d’expérience c’est pas le meilleur plan ayaaaaaa
Mais je valide le reste, serrer/écarter les fesses pendant la levrette/andromaque elles adorent 
Le 17 mars 2021 à 15:30:31 Elpollo6 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:28:47 Ghost-Wayne a écrit :
+1 aussi, normalement cuni ca met d'accord toutes les meufs
Sauf celles qui ont un blocage chelou et qui veulent pas en recevoir
ouais elle aime pas trop ça puis c'est pas mon délire non plus donc ça m'arrange
Vous avez un peu l'air chiant au lit tous les deux non ? 
Le 17 mars 2021 à 15:30:06 PussyBangerX a écrit :
c'est pour ca que j'essaye de lui expliquer l'importance du clito mais apparemment il capte toujours pas
Nan mais attardin
Je sais comment ça marche je faisais toute mes meufs avant elle comme ça mais avec elle ça ne marche pas et elle meme n'y arrive pas seul
lire les post c'est une prescription médicale ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic