La news vient de tomber à l’instant les bros, suite à une discussion entre cadres des ADF la décision suivante a être prise: Flubus n’est plus un de nos membres
En effet certains de ses topics nuisent à la bonne image du gang influençant le forum appelé ADF (amis de la forêt) et sape notre crédibilité
Btw il va y avoir une restructuration dans les prochains jours, il va y avoir du grabuge et ça va rentrer dans l’ordre
C'est Flubus qui a créé le groupe vous pouvez pas l'éjecter non ? 
Enfin il la pas créé directement mais vous êtes son émanation 
Le 15 mars 2021 à 22:18:10 Oqfq_rwvg_left2 a écrit :
Je vous rassure vous êtes autant détraqués les uns que les autres.
Je me délecte de savoir qu'un jour vous partagerez une cellule en HP, aussi vous pourrez continuer à faire ce que vous faites ici ==> Vous entre-su*er
J’en connais un qui va passer un sale quart d’heure niveau pseudo (si tu fais le lien...)
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?
essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...

Le 15 mars 2021 à 22:21:57 PROUTOMUBUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:18:10 Oqfq_rwvg_left2 a écrit :
Je vous rassure vous êtes autant détraqués les uns que les autres.
Je me délecte de savoir qu'un jour vous partagerez une cellule en HP, aussi vous pourrez continuer à faire ce que vous faites ici ==> Vous entre-su*erJ’en connais un qui va passer un sale quart d’heure niveau pseudo (si tu fais le lien...)
![]()
En tout cas les modos l'ont jamais fait _.gif)
Le 15 mars 2021 à 22:22:08 FLUBUS a écrit :
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
et toc !
Le 15 mars 2021 à 22:22:08 FLUBUS a écrit :
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
On t’a toléré au sein du gang et on te considérait comme un BRO
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic