Topic de uchiwa22 :

Démarrage impossible

Plop j ai besoin d aide :-(
Ordi qui se bloque sur le logo de démarrage asus, ou juste sur l ecran noir qui le suit.

Il ramait a mort (15 minutes pour ouvrir un gestionnaire des tâches bugué) ce début d aprem alors qu il etait nickel encore ce matin.

J ai essayé de lancer une maj auto, mais vu comment il plantait j ai eté forcé de l eteindre a la main.

Impossible d activer le mode sans echec, la réparation automatique ne se lance pas, de meme pour windows recovery.
Je peux acceder au bios, mais je peux rien y faire pour me debloquer dessus (ou je m y connais pas assez).

Apparemment ce serait suite a cette maj windows, je ne serais pas le seul touché d apres ce topic, donc soyez prudents vous aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1-65983624-1-0-1-0-attention-soucis-de-boot-avec-la-mise-jour-kb4589212.htm :-(

J ai essayé 1000 manips différentes mais ça mène a rien, help.

Dites moi que vous avez une soluce miracle pour accéder au mode sans échec please, je pète un plomb :fou:
désinstalles le Windows https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png
Le delire qui s incruste irl dans mon pc :-(
Apres 5 - 6 ans de bons et loyaux services, il fallait bien qu il parte a la retraite un jour.
Mais si je peux continuer de l exploiter encore un peu ça me sauverais :hap:
Faut que j attende encore quelques mois avant de m en re prendre un, et putain j ai pas envie de passer autant de temps sans pc :peur:
Mode sans écheeeeecs !! Je sais où tu te caches ! Viens ici que jte bute sale enculé ! :fou:
Jsuis le seul khey sur qui cette maj a détruit le pc à ce que je vois. :fou:
Je remercie ma bonne étoile.
S'il faut 1 random sur 1 million pour toucher le jakpot au loto, ça va être un gars lambda. Par contre si une maj détruit 1 pc sur 1 million, forcément c est pour ma poire :fou:
essaye de coller une distrib linux si tu en as les moyens :(

Tu veux dire mettre linux comme systeme ? J ai jamais utilisé linux, je sais pas l installer, j ai pas de clef, j ai peu de sous et j avoue que je préfère windows :hap:

Je viens de me rendre compte que faire ctrl alt suppr quand mon pc est bloqué sur le logo le fait reset (bref écran noir + bruit du disque dur qui se lance) :doute:

Données du topic

Auteur
uchiwa22
Date de création
16 mars 2021 à 17:50:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !