J'ai peut-être un argument.
On veut montrer c a i l l o u = m o u.
Il suffit donc de montrer que c a i l² = m.
On sait que a i l = p l e u r, donc que a i = p e u r.
Ainsi, il suffit d'établir c p e u r l² = m.
Pour ce faire, on va utiliser encore une autre équation fondamentale, à savoir que la pucellerie est le néant. Multiplicativement, le néant, c'est 1, d'où p u c e l l e r i e = 1.
Comme p u c e l l e r i e = (c p e u r l²) e² i, il suffit de montrer que 1 = m e² i.
Comme quand on dit merci, on répond "de rien", on a aussi m e r c i = 1, donc m e = 1/(r c i).
Il suffit donc de montrer que r c i = e i, c'est-à-dire que r c = e.
C'est là que la dureté de façade la pierre nous donne un indice !
Ce panneau provient de ce topict u r c = t u e, c'est-à-dire précisément ce qu'on cherchait à démontrer.
En d'autres termes, caillou = mou 
sauf que a i l = p u e
c'est o i g n o n = p l e u r
il faut donc équilibrer la formule chimique
p u e [lr] > p u e
car a i l =/= o i g n o n
Le 19 mars 2021 à 04:45:11 Shintamaru a écrit :
sauf que a i l = p u ec'est o i g n o n = p l e u r
il faut donc équilibrer la formule chimique
p u e [lr] > p u e
car a i l =/= o i g n o n
Bah oui, t'as raison : je me disais bien que les cailloux allaient pas se laisser faire aussi facilement... Les recherches sont donc encore ouvertes. Que n'importe quel chercheur de vérité se sente libre de reprendre le flambeau là où mes forces chancelantes l'auront abandonné. Puissent mes pistes, infertiles en mes mains, aboutir entre celles d'un autre.
Après, peut-être que p u e = p l e u r ? Dans ce cas, la démonstration est valide.
Un argument en ce sens serait qu'une aile vole sur l'air, donc que l = 1/r.
Je ne prétends pas que mes arguments sont définitifs mais ils méritent d'être inspectés. Sur une question aussi importante, on ne peut pas se satisfaire de rejeter ou approuver un argument sans l'avoir étudié à fond : il ne faut rien laisser passer, sinon on est fini.
mais oui lr c'est aile-air j'avais pas vu 
et vu que [lr] = v e n t i l e
alors oignon + [lr] = ail(pue) + pleur
si (o i g n o n + a i l)/ a s s i ê t e
peut-être qu'on peut réussir à déstabiliser la surface d'un caillou avec de l'oignon ?
les larmes de caillou ça peut peut-être ramollir sa surface
mais où trouver le nez d'un caillou pour y fourrer de l'oignon cru ?
tailler un nez sur la surface comme sur une statue ?
ne lâchez rien, un jour on y arrivera

Le 19 mars 2021 à 10:15:55 Shintamaru a écrit :
j'ai encore touché un cailloux tout à l'heure il était tout dur et même en mettant les deux mains, comme par hasard...
Le fait qu'ils soient durs à chaque fois, c'est quasiment une preuve que c'est fake, je trouve. Chaque règle a ses exceptions, ses limites. Une règle sans exception, c'est louche, ça cache forcément quelque chose...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic