Topic de WoawItsHard :

3ème confinement votre réaction ?

Castex dimanche soir en urgence a la télé :

"Notre technique pour enrayer la propagation du J-COVID19 n'a pas abouti, nous allons donc reconfiner" :hap:

ta réaction ? :hap:

(moi perso je suis pas contre 15/30 jours de repos à la maison :hap: + je suis chaud a prendre une fource et y mettre de la paille en feu au bout et sortir :hap: )

impossible dimanche soir il sera chez samuel etienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615572657-1601895863-jesus-regard.png
Les vacances continuent...
RAF je compte pas le respecter.
Votre réaction pour non-respect du confinement après avoir pris 135€ par les forces du désordre ? :hap:
Qu'il me laisse le temps de récupérer a fumer la semaine prochaine et après si il veut il confine

Retour au chômage technique, pas le top vu les opportunités que ces conneries m'ont déjà gâchées :(

Mais le pire restant d'être confined chez soi h24, je vais finir par squatter les raves dans les collines de mon patelin si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je m'en balec' :ok:

+ les gestes barricades je me les mets au cul :ok:

+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager :rire:

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Le 12 mars 2021 à 20:09:31 k0nar a écrit :

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?

je pose des questions parce que je pense pareil que vous :hap:

Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :

Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?

Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries :rire:

Le 12 mars 2021 à 20:14:25 k0nar a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :

Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries :rire:

Bro j'habite dans le 13, le soir en bas de chez moi y a des barrages de flics en plein milieu du prado :rire:

Hier en revenant d'une soirée, vers 1h du matin, dans une petite campagne derrière Aix, a un croisement de plusieurs autres villages, grand rond-point, deux voitures de gendarmes et 6 gendarmes au bord de la route, DIeu merci leur gilet jaune réfléchit bien les LED des phares et j'ai pu prendre un autre chemin à temps :rire:

Donc nofake y a bien des contrôles et des amendes pour non-respect de leurs règles en bois bro

Le 12 mars 2021 à 20:06:44 [Kheyssuscitay] a écrit :
Ne respecterai pas :ok:

:noel: #JeNeMeConfineraiPas !!!!!

Castex annoncé un confinement on y croit :)

Go organiser des manifs

Yen a une à Paris samedi

Je vais essayer d'y aller

Si vous entendez un SACHE que c moi

:up:

Où est le peuple insoumis ?

Données du topic

Auteur
WoawItsHard
Date de création
12 mars 2021 à 20:04:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !