Topic de Maitre_Shifu :

[HELP] sevrage au bromazepam

Le 16 mars 2021 à 19:44:17 Maitre_Shifu a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:43:26 SmurfLahey a écrit :
évite de faire le con avec les benzo, c'est sale comme dépendance

J'ai bien retenu la leçon,

Sachant que j'ai connu pire, un sevrage au trama j'te raconte pas le calvaire

oui c'est different mais les benzos c'ets très vicieux aussi

ça va tranquille khey j'en ai pris 3-4 par jours pendant 1 ans, et la ça fait 1 an que je me sevre.

En 2 semaine t'as finit

Le 16 mars 2021 à 19:45:06 SmurfLahey a écrit :

Ta vécu au moins ce que j'endure actuellement?

Le 16 mars 2021 à 19:46:00 Kretan a écrit :
ça va tranquille khey j'en ai pris 3-4 par jours pendant 1 ans, et la ça fait 1 an que je me sevre.

En 2 semaine t'as finit

Bordel, la dépression qui vient après ta envie de te coller une balle

Le 16 mars 2021 à 19:46:03 Maitre_Shifu a écrit :

je suis alcoolique et je gobait les benzos par plaquette en même temps mais j'ai jamais pris de benzo sur un assez longue période pour être en manque

Le 16 mars 2021 à 19:46:57 Maitre_Shifu a écrit :

En 2 semaine t'as finit

Pas de dépréssion, ça c'est surtout quand j'avais plus de serotonine à cause d'un autre truc que je prenais tous les jours (qui d'ailleurs m'a fait commencé les benzos), par contre les nuit à l'hopital quand j'avais plus rien, a attendre des heures en salle d'attente pour qu'on me donne 1 valium, l'enfer sur terre

Le 16 mars 2021 à 19:47:35 SmurfLahey a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:46:03 Maitre_Shifu a écrit :

je suis alcoolique et je gobait les benzos par plaquette en même temps mais j'ai jamais pris de benzo sur un assez longue période pour être en manque

Ta sûrement du connaître ce sentiment de vide et de mal être à t'es pauses alors , c'est horrible

Le 16 mars 2021 à 19:49:02 Kretan a écrit :

En 2 semaine t'as finit

Pas de dépréssion, ça c'est surtout quand j'avais plus de serotonine à cause d'un autre truc que je prenais tous les jours (qui d'ailleurs m'a fait commencé les benzos), par contre les nuit à l'hopital quand j'avais plus rien, a attendre des heures en salle d'attente pour qu'on me donne 1 valium, l'enfer sur terre

C'est quoi la sérotonine ? J'en entend parler sans vraiment m'y intéresser

Le 16 mars 2021 à 19:50:37 Maitre_Shifu a écrit :

En 2 semaine t'as finit

C'est une monoamine, en gros le truc qui fait que t'es heureux etc... ça se remonte avec une cure de 5-HTP ou de tryptophane trouvable en pharmacie

Le 16 mars 2021 à 19:52:59 Kretan a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:50:37 Maitre_Shifu a écrit :

En 2 semaine t'as finit

C'est une monoamine, en gros le truc qui fait que t'es heureux etc... ça se remonte avec une cure de 5-HTP ou de tryptophane trouvable en pharmacie

Ta l'air de t'y connaître kheyou,

Peu importe, je veux simplement quitter ce calvaire, sans compter le fait que j'ai traverser une période dépressif, donc c'est peut être lié

je m'y connais comme une personne qui s'est intéressé à ce milieu pendant des années.

Si tu veux vraiment te sevrer même si sur 5 jours je pense pas que tu sois accro, tu fais une cure de 5-HTP ou tryptophane, tu vas en pharmacie du demande du gryphonia ou quelque chose qui contient du 5-HTP, généralement c'est 2-3 gélules par jours pendant les repas pendant genre 1 mois, c'est un truc que synthétise ton corps et que tu as déjà donc impossible de devenir accro, sauf que si t'es en dépression t'en synthétise moins que la moyenne, et pour remplacer un truc anxiolitique et naturelle tu peux demander un mélange de mélisse/Valerianne/passiflore tout ça, par contre prépare toi à raquer c'est genre 15€ les 30 gelules

Après pour les benzos tu stop pas d'un coup tu réduis petit à petit dans 1 semaine t'as finit.

https://www.aboca.com/fr/produit/sedivitax-gelules/ le mieux pour se sevrer des Benzos c'est cette marque la, c'est ce que j'ai utilié, ils ont leur propre brevêt de passiflore qui est vraiment vraiment bon, beaucoup mieux que toutes les extractions séches.
Par contre c'est assez rare et ils en ont pas dans toutes les pharma, essaye d'appeler et sinon fais toi en commander directement par la pharma.

1 gélule contre l'anxiété et 2 pour l'insomnie si tu as des problèmes pour dormir

Le 16 mars 2021 à 20:01:04 Kretan a écrit :
je m'y connais comme une personne qui s'est intéressé à ce milieu pendant des années.

Si tu veux vraiment te sevrer même si sur 5 jours je pense pas que tu sois accro, tu fais une cure de 5-HTP ou tryptophane, tu vas en pharmacie du demande du gryphonia ou quelque chose qui contient du 5-HTP, généralement c'est 2-3 gélules par jours pendant les repas pendant genre 1 mois, c'est un truc que synthétise ton corps et que tu as déjà donc impossible de devenir accro, sauf que si t'es en dépression t'en synthétise moins que la moyenne, et pour remplacer un truc anxiolitique et naturelle tu peux demander un mélange de mélisse/Valerianne/passiflore tout ça, par contre prépare toi à raquer c'est genre 15€ les 30 gelules

Après pour les benzos tu stop pas d'un coup tu réduis petit à petit dans 1 semaine t'as finit.

Waouh je pense pas que ça va durer toute une semaine khey, sachant que je suis déjà passé par un sevrage au trama avec une conso plus forte et plus longue que celle que j'ai eu avec le bromate

J'en ai eu pour une semaine et demie avant de me remettre sur pied,

J'espère juste que ça va être la même chose avec ma situation

Je veux juste arrêter les médocs pas en troquer un pour un autre :(

Le 16 mars 2021 à 20:09:25 Maitre_Shifu a écrit :

C'est pas des médicaments, ce sont des compléments alimentaires et si tu veux vraiment te sevrer t'es obligés de substitué par des trucs moins fort.

Le 16 mars 2021 à 20:10:09 Kretan a écrit :

Le 16 mars 2021 à 20:09:25 Maitre_Shifu a écrit :

C'est pas des médicaments, ce sont des compléments alimentaires et si tu veux vraiment te sevrer t'es obligés de substitué par des trucs moins fort.

Je préfère les méthodes à l'ancienne kheyou, comme ça au moins j'aurais une bonne raison de ne pas y revenir

C'est pas une addixtion en 5 jours mec c'ets juste t'es angoisses qui reviennent en force parés 5 jours de vacances

Le 16 mars 2021 à 20:15:56 Monsieur-PAUL a écrit :
C'est pas une addixtion en 5 jours mec c'ets juste t'es angoisses qui reviennent en force parés 5 jours de vacances

Possible. Sauf que je ne me souviens pas avoir été dans un tel mal être

Données du topic

Auteur
Maitre_Shifu
Date de création
16 mars 2021 à 18:23:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !