Topic de DEUXTOURS :

AYAAA Le DANEMARK COMMENCE les LOIS RACIALES

Le 18 mars 2021 à 11:06:24 POUPPETTO a écrit :
Si les nordiques s'y mettent c'est bon signe

Non, chez le Danemark c'est pas nouveau. Voir sa relation avec l'Islam par exemple.

Nofake je pense réellement que l'on traverse le plus gros pic d'égalité raciale actuellement et que la tendance va à nouveau s'abaisser, favorisant ceux qui ont toujours été favorisé depuis le début à savoir les caucasiens

Y'a trop de rapprochements faits entre les races africaines/occidentales et la criminalité :rire:

Les Etats "modèles" comme le Danemark et le reste du Nord devrait après suivre, vont être les premiers à devenir très restrictifs là dessus et le reste suivra

Si même la gauche danoise a plus de courage politique que la droite française :rire:
Un gouvernement de gauche doue de raison, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je salue l'esprit de la démarche, mais la proportion de trente pour cents me paraît encore trop élevée.
Aucune loi raciste les chofs calmez vous... Ils veulent juste imposer la mixité au forceps :)

Le 18 mars 2021 à 11:10:35 nivealSAK a écrit :
Je salue l'esprit de la démarche, mais la proportion de trente pour cents me paraît encore trop élevée.

Ils vont pas passer de 50 à 10 en un coup, ça serait trop gros :hap:

Le 18 mars 2021 à 11:09:02 Expertido a écrit :
Nofake je pense réellement que l'on traverse le plus gros pic d'égalité raciale actuellement et que la tendance va à nouveau s'abaisser, favorisant ceux qui ont toujours été favorisé depuis le début à savoir les caucasiens

Y'a trop de rapprochements faits entre les races africaines/occidentales et la criminalité :rire:

Les Etats "modèles" comme le Danemark et le reste du Nord devrait après suivre, vont être les premiers à devenir très restrictifs là dessus et le reste suivra

Bordel, j'espère khey, j'espère...

Mais y aura toujours le passé colonialiste de la France qui lui donnera mauvaise conscience et qui freinera ce genre de démarches nécessaires à la remise du Pays sur le droit chemin... :hap:

Le 18 mars 2021 à 10:45:45 RhesusNegatif3 a écrit :
S'ils avaient le français comme langue je serais déjà parti

Qu'est-ce qu'en pense les QLF ? :)

Le 18 mars 2021 à 11:10:15 PinteDeGlaire2 a écrit :
Un gouvernement de gauche doue de raison, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un gouvernement de gauche allié avec l extreme droite

Ouais enfin je comprends pas ça comme ça. Perso, je comprends qu'il faudra placer des non occidentaux dans d'autres quartiers. Donc ce sont bien des islamo gauchistes.
Les gaucho ont ouvert la boîte de Pandore du racisme ils vont peut être le regretter

Le 18 mars 2021 à 11:11:33 TurboTeub69 a écrit :

Mais y aura toujours le passé colonialiste de la France qui lui donnera mauvaise conscience et qui freinera ce genre de démarches nécessaires à la remise du Pays sur le droit chemin... :hap:

La France aura de nouveau à sa tête même si ça dure très peu de temps un régime assez strict, politique ou militaire j'entends
Ca fera du nettoyage contre tous ces freins

Les trisos avec leurs « droite/gauche » comme si ça avait un sens international
Déjà que ça a aucun sens national

Le 18 mars 2021 à 11:11:33 TurboTeub69 a écrit :

La france c est mort par contre

Le 18 mars 2021 à 10:45:45 RhesusNegatif3 a écrit :
S'ils avaient le français comme langue je serais déjà parti

eh non, faut s'adapter au pays et adopter ses mœurs, heureusement :ok:

Le 18 mars 2021 à 10:46:58 CislamerZ a écrit :
On devrait s'en inspirer :(

Ca éviterais pas mal de soucis.

C'est trop tard ici :)

Le 18 mars 2021 à 11:12:58 compta_chan a écrit :
Ouais enfin je comprends pas ça comme ça. Perso, je comprends qu'il faudra placer des non occidentaux dans d'autres quartiers. Donc ce sont bien des islamo gauchistes.

Oui et puis au bout d'un moment ils foutront un mur

Personne ne me croit mais il y aura bel et bien des endroits "préservés" de toutes les erreurs gauchistes des dernières années/décennies

Ils vont juste foutre un mur de Berlin :rire:

Je note dans ma liste pour Go expat

Données du topic

Auteur
DEUXTOURS
Date de création
18 mars 2021 à 10:38:50
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
296
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !