Le 15 mars 2021 à 07:16:40 ChiefWorkout a écrit :
Toujours la même chose bordel, ridicule![]()
Vos phrases piochées un peu partout dans tous les sons rap que vous connaissez
![]()
Votre intonation avec les, ERRRH
![]()
Encore un bandeur de cité qui fait le mec tendu sur le micro alors qu'IRL c'est une victime et qui court quand y a bagarre
![]()
Le 17 mars 2021 à 06:22:00 Franlix a écrit :
T'as une voix de rappeurPar contre l'autotune est beaucoup trop forcé on se croirais dans un tunnel
J'ai une voix de rappeur c'est a dire ? ca ressemble déjà a un rappeur ? , ca marche pour l'autotue je prend note
Le 17 mars 2021 à 06:22:28 PierreFaonFaon a écrit :
Woula nardine c'est quoi ce bordel je commençais à bouger la tête comme un coq et c'est déjà fini
juste un début khey , mais merci
Le 17 mars 2021 à 06:23:39 Disposaxx a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:16:40 ChiefWorkout a écrit :
Toujours la même chose bordel, ridicule![]()
Vos phrases piochées un peu partout dans tous les sons rap que vous connaissez
![]()
Votre intonation avec les, ERRRH
![]()
Encore un bandeur de cité qui fait le mec tendu sur le micro alors qu'IRL c'est une victime et qui court quand y a bagarre
![]()

Le 17 mars 2021 à 06:37:01 Zriceemour a écrit :
Arrête les "EHHH" et baisse tes fréquences hautes bordelent ça casse les oreilles t'as trop boosté
Oui les Ehh sont retirer déjà , je le fait instinctivement quand je REC mais jles vire en général ou jles fout en back + discret , Merci pour tes conseil , tu mix des son ?
Le 17 mars 2021 à 06:39:02 madaroux a écrit :
Arrête les "EHHH" et baisse tes fréquences hautes bordelent ça casse les oreilles t'as trop boostéOui les Ehh sont retirer déjà , je le fait instinctivement quand je REC mais jles vire en général ou jles fout en back + discret , Merci pour tes conseil , tu mix des son ?
Je fais des sons et je les mixe moi-même oui, utiliser un de-esser serait également une bonne idee pour toi je pense, à part ça le mix est pas trop degueu
Je te conseille d'apprendre par toi-même via YouTube surtout si tu commences à te faire la main avec des maquettes et pas des vrais sons ça sert à rien de payer un gars qui va te faire un mix en 1h et te facturer 50 balles (et je dis 1h mais je suis gentil la plupart vont plier ça en 30min)
Le 17 mars 2021 à 06:38:47 FionDeLeaElui a écrit :
le flow est vraiment bien, les paroles j'ai l'impression de les avoir déjà entendues 100 fois parcontre
force à toi kheyou
Merci khey , Oui faut je bosse l'écritures encore mais c'est que le début , c'est mes premiers son j'espère progresser 
Le 17 mars 2021 à 06:41:59 Zriceemour a écrit :
Arrête les "EHHH" et baisse tes fréquences hautes bordelent ça casse les oreilles t'as trop boostéOui les Ehh sont retirer déjà , je le fait instinctivement quand je REC mais jles vire en général ou jles fout en back + discret , Merci pour tes conseil , tu mix des son ?
Je fais des sons et je les mixe moi-même oui, utiliser un de-esser serait également une bonne idee pour toi je pense, à part ça le mix est pas trop degueu
Je te conseille d'apprendre par toi-même via YouTube surtout si tu commences à te faire la main avec des maquettes et pas des vrais sons ça sert à rien de payer un gars qui va te faire un mix en 1h et te facturer 50 balles
J'utilise un De-Esser mais j'entend bien que y a un problème sur les 'S' ou les 'Sh' sur mes sons , peut être mettre un deuxième De esser après les comp ? , oui je préfère apprendre par moi même en sachant que j'ai appris a maitriser Pro tools et que je Crack tous les plugins c'est plus intéressant 
Le 17 mars 2021 à 06:43:08 Serane939 a écrit :
C'est pas mal, manque un de-esser
Merci khey , oui tes pas le seul a me le dire et moi meme je me suis rendu compte , faut que je bosse mon De-Essage (je sais pas si ca se dit
)
Le 17 mars 2021 à 06:45:49 madaroux a écrit :
Je te conseille d'apprendre par toi-même via YouTube surtout si tu commences à te faire la main avec des maquettes et pas des vrais sons ça sert à rien de payer un gars qui va te faire un mix en 1h et te facturer 50 balles
J'utilise un De-Esser mais j'entend bien que y a un problème sur les 'S' ou les 'Sh' sur mes sons , peut être mettre un deuxième De esser après les comp ? , oui je préfère apprendre par moi même en sachant que j'ai appris a maitriser Pro tools et que je Crack tous les plugins c'est plus intéressant
Je pense pas que rajouter un de-esser soit utile tant que le premier est bien config là ça sonne juste comme si y'en avait absolument pas quoi 
Le 17 mars 2021 à 06:47:47 Zriceemour a écrit :
Le 17 mars 2021 à 06:45:49 madaroux a écrit :
Je pense pas que rajouter un de-esser soit utile tant que le premier est bien config là ça sonne juste comme si y'en avait absolument pas quoi
Bizarre , peut être que je le foute après les effets au lieu de le foutre avant , je regarderais tous ca de plus près en tous cas Merci
Le 17 mars 2021 à 06:48:17 GadDayumV15 a écrit :
Pas mal pas mal
Merci khey 
Le 17 mars 2021 à 06:59:43 Likkorne a écrit :
Tu as une voix qui va pas avec ton style d'écriture , désolé.
Soit pas desolé , bien vue pour l'avis 
Sinon au niveau du texte ben je sais pas, apprends à écrire 
C'est pas intéressant ce que tu dis là tu révolutionnes rien, essaye de rapper la réalité qui t'entoure et ce qui te tient à cœur.
D'une part tu captiveras plus de monde parce que les gens ont en marre d'entendre la même chose et d'une autre tu te feras plaisir a toi-même de sortir ce que t'as besoin de sortir
JvArchive compagnon