Topic de govked :

La chirurgie du NEZ ce CHEATCODE!!!

Le 12 mars 2021 à 14:19:53 chimpanze_naif a écrit :
Je préfère av

Vu ton nez en même temps, pas étonnant :)

Génial maintenant qu'elle a supprimé ses attributs physiques génétiques elle correspond parfaitement à la norme sociétale et ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres :)

hop hop hop les PNJ on s'aligne pour se faire refaire la gueule et ressembler au modèle de l'humain unique :)

Le 12 mars 2021 à 14:24:43 [jv]bien a écrit :
Génial maintenant qu'elle a supprimé ses attributs physiques génétiques elle correspond parfaitement à la norme sociétale et ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres :)

hop hop hop les PNJ on s'aligne pour se faire refaire la gueule et ressembler au modèle de l'humain unique :)

C'est tellement ça. Bon après elle c'est un cas extrême, mais faut comprendre que y'a des gens qui complexent énormément, qui ont subi des moqueries toute leur vie, faut comprendre qu'ils veulent se débarrasser de ça

Ces gens qui brisent des règles établies...

A gauche c'est AVANT et à droite c'est APRES bordel de merde.

sauf que tu peux tromper qui tu veux avec ton apparence mais pas la génétique , bordel je plains son futur mari , ses enfants vont avoir son ancien nez

Le 12 mars 2021 à 14:26:36 ZombieVegan7 a écrit :
sauf que tu peux tromper qui tu veux avec ton apparence mais pas la génétique , bordel je plains son futur mari , ses enfants vont avoir son ancien nez

Pas forcément, ils peuvent avoir le nez du mari aussi

bah ses enfants feront aussi de la chirurgie

Elle a un joli nez maintenant

mais je trouve que son nez de base lui donnait plus de caractère au visage :oui:

Le 12 mars 2021 à 14:21:04 govked a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:19:36 Guttah a écrit :
Imagine tu lui fait un gosse sans savoir
Le chiard qui sort avec nez improbable
Tu paro a te dire que c pas toi le pere etc

je me souviens que c'était arrivé en Chine, un homme d'affaire richissime avait fait des gosses à ce qu'il pensait être un top model, sauf qu'elle était refaite de partout, et ses gosses étaient dégueulasses, il avait porté plainte contre elle :rire:

Oh bordel :rire:

Le 12 mars 2021 à 14:26:26 Founder a écrit :
Ces gens qui brisent des règles établies...

A gauche c'est AVANT et à droite c'est APRES bordel de merde.

tu crois vraiment qu'il y a des kheys qui croient qu'elle s'est fait mettre un pif de toucan ? :rire:

Le 12 mars 2021 à 14:27:23 Gibson94 a écrit :
Elle a un joli nez maintenant

mais je trouve que son nez de base lui donnait plus de caractère au visage :oui:

Un nez comme ça sur un mec ok mais sur une femme c'est super moche...

Elle est pas mal avant, c'est jusque qu'elle fait une tête crispée et qu'elle est moins maquillée hein

Le 12 mars 2021 à 14:27:04 LoveDeluxe a écrit :

Pas forcément, ils peuvent avoir le nez du mari aussi

Oui c'est sur mais le risque est là

Le 12 mars 2021 à 14:28:03 EconomyPicking a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:21:53 BatmanReturn a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:19:56 SullyVictor a écrit :
Pour les hommes le nez c'est bcp moins important non ?

Pour moi, c'est super important. C'est même le truc le plus important du visage vu qu'il est au centre, donc c'est ce qui équilibre tout le visage.

Ca depends des hommes hein y en a ca va bien

https://www.google.com/search?q=neil+zaza&client=ms-android-samsung-ss&biw=360&bih=612&tbm=isch&prmd=vin&sxsrf=ALeKk02cApzBo7KyCWwwj71W55zMWdvnSg:1615555598625&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiG-cfM7arvAhWrBGMBHTWPCuMQ_AUIFigC

https://www.google.com/search?q=sarkozy&tbm=isch&ved=2ahUKEwiWiLra7arvAhUK8IUKHSNrCv4Q2-cCegQIABAC&oq=sarko&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQARgBMgQIIxAnMgQIIxAnMgQIIxAnMgQIABADMgIIADoHCCMQ6gIQJzoFCAAQsQM6BAgAEENQrBBYxhdgiR5oAnAAeACAAYABiAGbBJIBAzEuNJgBAKABAbABBcABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=K2xLYNbGLYrglwSj1qnwDw&bih=612&biw=360&client=ms-android-samsung-ss&prmd=vin

Après un long nez et un gros nez c'est pas pareil

Un long nez ça peut donner du charisme mais un gros nez... bof c'est moche les 3/4 du temps

Le 12 mars 2021 à 14:27:37 PoisonFecal a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:21:04 govked a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:19:36 Guttah a écrit :
Imagine tu lui fait un gosse sans savoir
Le chiard qui sort avec nez improbable
Tu paro a te dire que c pas toi le pere etc

je me souviens que c'était arrivé en Chine, un homme d'affaire richissime avait fait des gosses à ce qu'il pensait être un top model, sauf qu'elle était refaite de partout, et ses gosses étaient dégueulasses, il avait porté plainte contre elle :rire:

Oh bordel :rire:

https://www.ladepeche.fr/article/2012/10/30/1478191-chine-il-divorce-et-attaque-sa-femme-car-elle-lui-avait-cache-sa-laideur.html

Chine. Il divorce et attaque sa femme car elle lui avait caché sa laideur

Le 12 mars 2021 à 14:29:18 LoveDeluxe a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:28:03 EconomyPicking a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:21:53 BatmanReturn a écrit :

Le 12 mars 2021 à 14:19:56 SullyVictor a écrit :
Pour les hommes le nez c'est bcp moins important non ?

Pour moi, c'est super important. C'est même le truc le plus important du visage vu qu'il est au centre, donc c'est ce qui équilibre tout le visage.

Ca depends des hommes hein y en a ca va bien

https://www.google.com/search?q=neil+zaza&client=ms-android-samsung-ss&biw=360&bih=612&tbm=isch&prmd=vin&sxsrf=ALeKk02cApzBo7KyCWwwj71W55zMWdvnSg:1615555598625&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiG-cfM7arvAhWrBGMBHTWPCuMQ_AUIFigC

https://www.google.com/search?q=sarkozy&tbm=isch&ved=2ahUKEwiWiLra7arvAhUK8IUKHSNrCv4Q2-cCegQIABAC&oq=sarko&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQARgBMgQIIxAnMgQIIxAnMgQIIxAnMgQIABADMgIIADoHCCMQ6gIQJzoFCAAQsQM6BAgAEENQrBBYxhdgiR5oAnAAeACAAYABiAGbBJIBAzEuNJgBAKABAbABBcABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=K2xLYNbGLYrglwSj1qnwDw&bih=612&biw=360&client=ms-android-samsung-ss&prmd=vin

Après un long nez et un gros nez c'est pas pareil

Un long nez ça peut donner du charisme mais un gros nez... bof c'est moche les 3/4 du temps

Gros aussi sur les exemples hein :hap:

Mais y en a qui ca va d autre nin

Données du topic

Auteur
govked
Date de création
12 mars 2021 à 14:18:13
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !