Tout est dans le titre du sondage, quelle chaîne aborde le mieux l'oeuvre selon vous?
Pour le chef, le mec fait même pas semblant de connaitre l'oeuvre par cœur, il se trompe de nom de personnages au moins 3 fois par vidéo tout en prenant tout le monde de haut, mais il aborde les choses différemment et on rigole bien avec lui.
Hésitez pas à détailler votre avis

Mont Corvo sont les deux plus gros delus du one pièce game. Après, ils sont sympathiques et transmettent une certaine joie donc je regarde mais ils surcotent Oda. Il est très bon, mais il a chié pas mal de choses dans son œuvre aussi genre les chasseurs de primes totalement absent de l'œuvre. Il aurait fallu des types quasi yonko tier qui chasse des pirates.
Chef Otaku a un ego aussi surdimensionné que son bide
Le 12 mars 2021 à 23:39:18 NerfMaokai a écrit :
Mont Corvo sont les deux plus gros delus du one pièce game. Après, ils sont sympathiques et transmettent une certaine joie donc je regarde mais ils surcotent Oda. Il est très bon, mais il a chié pas mal de choses dans son œuvre aussi genre les chasseurs de primes totalement absent de l'œuvre. Il aurait fallu des types quasi yonko tier qui chasse des pirates.Chef Otaku a un ego aussi surdimensionné que son bide
Je sais pas, t'aurais voulu un Zoro qui serait jamais monté sur le bateau de Luffy en gros
Mais est ce que son ego le rend moins pertinent?
C'est des vieux commentaire tout claqué fait sur le moment et en total impro ou presque.
Autant dire que c'est bien de la merde remplis d'incohérences
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic