La procrastination qui est devenue ma bête noire, là je dois avoir au moins 1 mois de retard sur tous les cours. Mes notes sont catastrophiques
Les TD et l'Anglais qui s'enchaînent, toi tu pries pour pas qu'on t'interroge parce que t'es à l'Ouest
Stresser quand tu entends des bruits de pas dans le couloir car c'est possiblement un Agent Crous qui va rentrer dans ta cellule
Devenir fou au point d'avoir peur de sortir, de faire de son linge ou de passer à la caisse
ent

Le 12 mars 2021 à 09:56:53 1m91et_toi a écrit :
j'ai 6 mois de retard sur mon programme de pass je deviens livreur ubereats pendant que mes parents pense que je charbonne les cours![]()
Ayaaaayaya l'Elite qu'ils disaient
" Tu es intelligent, tu vas avoir un bon job mon fils " alors que je regarde pas la fenêtre 7h/ jour
_.gif)
Le 12 mars 2021 à 10:05:18 Gallbladder a écrit :
Le 12 mars 2021 à 09:59:47 1000moins7 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 09:57:53 Gallbladder a écrit :
pareil que toi khey
je sens les rattrapages me tendrent les bras très fortje verrais : je crois qu'à ce stade ça me dérangerai même plus de retaper

Le 12 mars 2021 à 10:10:23 henena0755 a écrit :
perso on prie pour que les exams se fassent en distanciel
Je pense pas que ça sera en Distanciel, à moins que tu ais vraiment de la chance.
Autant en 2020 ils laissaient le distanciel mais j'ai l'ilpression que de plus en plus d'universités optent pour le présentiel.
Donc hop hop hop tu vas réviser au lieu de rester sur le forum
Le 12 mars 2021 à 10:13:05 1000moins7 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:10:23 henena0755 a écrit :
perso on prie pour que les exams se fassent en distancielJe pense pas que ça sera en Distanciel, à moins que tu ais vraiment de la chance.
Autant en 2020 ils laissaient le distanciel mais j'ai l'ilpression que de plus en plus d'universités optent pour le présentiel.
Donc hop hop hop tu vas réviser au lieu de rester sur le forum![]()
ba enfaite ya eu 2 session d'exam pr le s3 mais ya eu blocus 
From L3 : top 10% de ma promo, yes life 3 soirées par semaine, 1 nouveau pc/mois en moyenne, go muscu 100 au DC
to M1 dans une autre ville : low tier de ma promo, quasi aucune soirée ce semestre, vide social, perte de mon corps de go muscu, je passe mes journée sur Dofus au lieu de suivre le cours qui ne me servent que de fond auditif
cimer Macron _.gif)
Le 12 mars 2021 à 10:18:23 XvxOxvX a écrit :
From L3 : top 10% de ma promo, yes life 3 soirées par semaine, 1 nouveau pc/mois en moyenne, go muscu 100 au DC
to M1 dans une autre ville : low tier de ma promo, quasi aucune soirée ce semestre, vide social, perte de mon corps de go muscu, je passe mes journée sur Dofus au lieu de suivre le cours qui ne me sers que de fond auditif
cimer Macron
JvArchive compagnon