Le 19 mars 2021 à 09:15:23 Eneruru a écrit :
vous pensez qu'avec le confinement y a encore moyen d'aborder des meufs
Justement, c'est le moment. Les filles (étudiantes et télétravailleuses) souffrent de solitude... Elles sont bien plus ouverte à l'échange. Le seul risque c'est le "masque" tu ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble mais après si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.
Le 19 mars 2021 à 09:19:04 eipsteinbiden a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:15:23 Eneruru a écrit :
vous pensez qu'avec le confinement y a encore moyen d'aborder des meufsJustement, c'est le moment. Les filles (étudiantes et télétravailleuses) souffrent de solitude... Elles sont bien plus ouverte à l'échange. Le seul risque c'est le "masque" tu ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble mais après si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.
Y a une parade, c'est de montrer son visage vite fait lors de la première interaction.

Le 19 mars 2021 à 09:27:15 Eneruru a écrit :
Après faut savoir que pour l'instant je galère encore à me lancer, donc j'aborde très peu
J'ai pris l'habitude de draguer à paris où y a masse de monde et beaucoup d'occasion, mais là il risque d'y en avoir beaucoup moins non
Ou alors commencer à aborder dans n'importe quelle situations quand j'en vois une qui me plait
Le jardin du Luxembourg est ouvert non ? Bon endroit j'avais emballé une quadra
Et y a pas mal de meufs en Erasmus
Le 19 mars 2021 à 09:31:06 Everett-Jones a écrit :
Le 19 mars 2021 à 09:27:15 Eneruru a écrit :
Après faut savoir que pour l'instant je galère encore à me lancer, donc j'aborde très peu
J'ai pris l'habitude de draguer à paris où y a masse de monde et beaucoup d'occasion, mais là il risque d'y en avoir beaucoup moins non
Ou alors commencer à aborder dans n'importe quelle situations quand j'en vois une qui me plaitLe jardin du Luxembourg est ouvert non ? Bon endroit j'avais emballé une quadra
Et y a pas mal de meufs en Erasmus
Je sais pas khey, va falloir faire du repérage pour voir si y a des meufs de mon âge
Le 19 mars 2021 à 11:08:02 Xecty_45 a écrit :
Désolé je considère pas les femmes comme des mannequins d'entrainementFaut vraiment avoir aucun respect pour soi-même et pour les autres d'aller emmerder les gens dans la rue sans raison valable
![]()
t'as juste trop peur de t'améliorer key tu te voiles la face en justifiant ta timidité manifeste
Le 19 mars 2021 à 11:29:29 DrumondCastor a écrit :
J'ai pas envie qu'on me fasse chier dans la rue, donc je le fais pas aux autres.
Ne fais pas à ton prochain l'offense que tu ne voudrais subir
Tout le monde ne pense pas comme toi ceci dit
Certaines personnes sont plus sociales et ouvertes à la rencontre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic