_.gif)
Le 14 mars 2021 à 18:40:02 Bayni a écrit :
Le 14 mars 2021 à 18:38:27 YatengakiGaming a écrit :
Le réalisateur de Cannibal eau low cost est allé en prison parce que les scènes parraissait très réaliste, je me demande comment c'est que au niveau 3 et je me demande ce à quoi ressemble les films plus bas du coup.Il a pas juste eu un procès où les acteurs devaient venir pour prouver qu'ils étaient bien vivants ?
En dessous du 3, ça va du film d'horreur hyper gore, du film d'animation glauque, du documentaire sans filtre et tout en bas, c'est du snuff movie pour résumer.
Je connais pas vraiment l'affaire, mais du coup c'est un peu nul de mettre des complis bestgore au même niveau que de films.
Quand je vois que Cannibal Holocaust est au niveau 3, je veux même pas voir 1 seconde des films classés pire 
Je veux pouvoir dormir un peu de temps en temps 
Le 14 mars 2021 à 18:41:48 Bayni a écrit :
Par exemple, Philosophy of a Knife est un documentaire de 4h sur les camps de concentration du Japon pendant la WW2 où ils faisaient des expériences sur les prisonniers.
Tu... tu t'es heu... trompé de smiley, on est d'accord ? 
Le 14 mars 2021 à 18:42:42 YatengakiGaming a écrit :
Le 14 mars 2021 à 18:40:02 Bayni a écrit :
Le 14 mars 2021 à 18:38:27 YatengakiGaming a écrit :
Le réalisateur de Cannibal eau low cost est allé en prison parce que les scènes parraissait très réaliste, je me demande comment c'est que au niveau 3 et je me demande ce à quoi ressemble les films plus bas du coup.Il a pas juste eu un procès où les acteurs devaient venir pour prouver qu'ils étaient bien vivants ?
En dessous du 3, ça va du film d'horreur hyper gore, du film d'animation glauque, du documentaire sans filtre et tout en bas, c'est du snuff movie pour résumer.
Je connais pas vraiment l'affaire, mais du coup c'est un peu nul de mettre des complis bestgore au même niveau que de films.
De ce que j'ai compris, c'est tous des films réalisés par une personne. 
Je pense pas qu'il y ait juste des compilations randoms. 
[18:45:09] <_Galvatron_>
Le 14 mars 2021 à 18:41:48 Bayni a écrit :
Par exemple, Philosophy of a Knife est un documentaire de 4h sur les camps de concentration du Japon pendant la WW2 où ils faisaient des expériences sur les prisonniers.Tu... tu t'es heu... trompé de smiley, on est d'accord ?
Le 14 mars 2021 à 18:42:06 P0liss0n a écrit :
Dans mes souvenirs Cannibal Holocaust n'était pas particulièrement choquant.
Bah y'a quand même des viols

Pour les films regardés jusqu'au niveau 3
Pour les films que je connais de nom jusqu'au dernier niveau
En dessous le niveau 3 y'a que de la merde sans intérêt !
Le 14 mars 2021 à 18:47:24 1_red_boule a écrit :
Le 14 mars 2021 à 18:42:06 P0liss0n a écrit :
Dans mes souvenirs Cannibal Holocaust n'était pas particulièrement choquant.Bah y'a quand même des viols
Comme dans d'autres films. Le viol dans Irréversible par exemple est bien plus dérangeant que ceux de Cannibal Holocaust, probablement dû au fait que Noé est un bon réalisateur, contrairement à l'autre.
Le 14 mars 2021 à 18:49:04 BORDEL-DE-QUEUE a écrit :
Pour les films regardés jusqu'au niveau 3Pour les films que je connais de nom jusqu'au dernier niveau
En dessous le niveau 3 y'a que de la merde sans intérêt !
Le 14 mars 2021 à 18:49:39 riotinto22 a écrit :
Le 3 ya encore une histoire . Après c est n importe quoi , juste des trucs degeu sans finalité
Au lieu de dire des conneries allez regarder Philosophy of a Knife
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic