Topic de wololoooo :

ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel

Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?

T'as vraiment une rhétorique en mousse :(

Je ne comprend pas pourquoi un clito
Les Parisiens qui passent du plug anal géant au clitoris, cette ville du démon, un vrai trou à merde

Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?

DDB pour mégenrage de ma mère et de ma soeur qui sont toutes les deux non-binaires le facho

Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.

Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.

Vous répondez toujours pas vous faites les fier d être incel mais vous répondez pas c est quoi le problème votre qi :hap:

Je suis choqué par le caractère transphobe de ce truc perso :(

J'attends qu'on puisse afficher un clito masculin :(

Qu'est ce que c'est que cette horreur

Le 08 mars 2021 à 16:08:24 UltimeJobard a écrit :
Vous répondez toujours pas vous faites les fier d être incel mais vous répondez pas c est quoi le problème votre qi :hap:

Cest le type qui pond ce genre de message qui parle de qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aaayyyaaa j ai montré le topic à mes copines ont se,fout de vos gueules les,déchets :rire:

Le 08 mars 2021 à 16:09:25 DarkPudgeEdgy a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette horreur

le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

C'est assez moche mais le plus important c'est que ça vous fasse rager :ok:

Le 08 mars 2021 à 16:10:17 UltimeJobard a écrit :
Aaayyyaaa j ai montré le topic à mes copines ont se,fout de vos gueules les,déchets :rire:

mec t'es trop obvious
c'est même pas intéressant de te répondre

Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.

Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.

La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins :ouch:

Un truc à 10k euro en plus. :o))

Le 08 mars 2021 à 16:11:27 Captain-Kike a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :

La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins :ouch:

Non produit par des enfants chinois exploités. :)

Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus importants c'est que ça vous fasse rager :ok:

de la rage ? ou ça ?

du foutage de gueule par contre

continuez de vous montrer à poil

c'est gratuit, qui va dire non ? :noel:

Le pénis de fer qui est là depuis des siècles et qui marque l'espace, le temps et des milliards d'esprit, attirant des foules du monde entier, fascinée par cette verge géante :ouch:

Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus important c'est que ça vous fasse rager :ok:

Ddb pour antisémitisme

Données du topic

Auteur
wololoooo
Date de création
8 mars 2021 à 15:17:41
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !