Topic de Ahiiii_ :

Appart au rez-de-chaussée?

C’est si horrible que ça ou je dois fuire?

+ qu’en pensez-vous des apparts au RDC avec chambre aménagée au sous-sol? Ce craint?

Ah ouais cet chelou

Et dans ta chambre ya pas de fenêtre?

Ayaaa prépare toi à vivre sans fenêtre ou avec toute la rue qui regarde chez toi
C'est ce que j'ai, plus ou moins, et ça va :oui:
Prévois juste des rideaux ou les (je sais plus le nom) stickers à coller sur les fenêtres pour flouter :ok:
si les prix sont 30% moins cher en rdc tkt pas qu'il y'a une raison :)
cambriolage régulier, bruit de voiture, l'été tu pourras pas ouvrir , les types qui te fixent en passant par la fenêtre etc

Bruits de la rue et des voisins dans le couloir/ascenseur + regards des passants + cambriolage :)

Le seul avantage, pas d'escalier à monter. :(

[12:19:28] <AntoineFandePS3>
Bruits de la rue et des voisins dans le couloir/ascenseur + regards des passants + cambriolage :)

Moin cher aussi

Sinon je dirais que ça dépend de l emplacement , si ça donne sur une cour privé ou peu fréquenté , si c est pas en plein centre ville , si c est une petite copropriété etc , le rdc c est pas forcément le mauvais plan. Ca dépend de l agencement et de la localisation

Le 14 mars 2021 à 12:19:28 AntoineFandePS3 a écrit :

Je les entends un peu dans les escaliers, mes combles sont juste en dessous :hap:

Pour les passants, oui ils regardent mais c'est facile de cacher sans perdre de lumière :ok:

Pour les cambriolages, c'est ma plus grande phobie concernant l'appart' :hap:

Données du topic

Auteur
Ahiiii_
Date de création
14 mars 2021 à 12:13:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !