Topic de Audi-TTS :

C'est QUAND qu'ils RECONFINE ???

OH MON DIEU 4000 PERSONNES EN RÉA SUR 70 MILLIONS D'HABITANTS FERMEZ TOUUUUT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

macron préfère ce couvre feu qui emmerde tout le monde a un vrai reconfinement

c’est stupide car on s’en sortira pas avant septembre /octobre en continuant comme ça

:(

Le 10 mars 2021 à 18:46:36 Halukardu76 a écrit :
macron préfère ce couvre feu qui emmerde tout le monde a un vrai reconfinement

c’est stupide car on s’en sortira pas avant septembre /octobre en continuant comme ça

:(

Mais on en sortira jamais, la gueguerre contre les virus ne finira jamais autant se battre contre le vent :rire:

Tu veux dire que les hôpitaux sont pas loin d'être saturés comme chaque année depuis 15 ans, et ce, à cause de la fermeture des lits voulue par le gouvernement ? Reconfinons vite en effet

Le 10 mars 2021 à 18:48:49 Ibupradoll a écrit :
Tu veux dire que les hôpitaux sont pas loin d'être saturés comme chaque année depuis 15 ans, et ce, à cause de la fermeture des lits voulue par le gouvernement ? Reconfinons vite en effet

Te fatigue pas clé j'ai jamais vu un pro confinage répondre à cet argument :rire:

Je en suis pas forcément pour le reconfinement mais j'adore voire le gouvernement se couvrir de ridicule en changeant au pied levé les règles qu'il a lui-même fixées.

1) il y a quelques mois, 4000 réa, ça voulait dire confinement, plus maintenant.

2) il y a quelques semaines, un cas de variant anglais dans une classe entraînait sa fermeture, plus maintenant.

À chaque fois ils pètent le thermomètre pour faire croire que tout baigne.

Le couvre-feu est un échec total, et ils ne veulent pas l'admettre. On est à 20K/30K contaminations par jour. Bordel, ça marche que dalle :rire:

Rien a foutre, que ce pays se casse la gueule comme il veux, je finis mes etudes et tchao la france, pays de merde:/

Données du topic

Auteur
Audi-TTS
Date de création
10 mars 2021 à 08:49:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !