J'ai beaucoup de passions perso, qui me permettent d'avoir du contact avec d'autres personnes et d'occuper mes journées. 
Ca me permet aussi de m'évader, de penser à autre chose que mes problèmes personnels.
Le 09 mars 2021 à 22:36:03 Nintest a écrit :
J'ai beaucoup de passions perso, qui me permettent d'avoir du contact avec d'autres personnes et d'occuper mes journées.Ca me permet aussi de m'évader, de penser à autre chose que mes problèmes personnels.
Toute la beauté d'une passion justement

Le 09 mars 2021 à 22:40:51 ducbourgignon2 a écrit :
Personnellement j'ai pleins de centre d'intérêt (sport lecture musique technologie...) Mais comme toi j'ai aucune vraie passion
Tu te sent un peux vide face à quelqu'un de passionnés, rien que quand il/elle te parle de sa passion avec sa flamme tu te sent con. C'est mon cas, après tout viens avec du temps mais la passion je pars du principe que c'est inné, malheureusement comme toi pleins centre d'intérêt voir du talent pour certaine mais pas de passion avéré.
Le 09 mars 2021 à 22:43:27 MonsieurSlim a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:40:51 ducbourgignon2 a écrit :
Personnellement j'ai pleins de centre d'intérêt (sport lecture musique technologie...) Mais comme toi j'ai aucune vraie passionTu te sent un peux vide face à quelqu'un de passionnés, rien que quand il/elle te parle de sa passion avec sa flamme tu te sent con. C'est mon cas, après tout viens avec du temps mais la passion je pars du principe que c'est inné, malheureusement comme toi pleins centre d'intérêt voir du talent pour certaine mais pas de passion avéré.

Après y'en a qui trouvent leur passion au bout d'un certain temps apparemment, comme quoi il faudrait la chercher
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic