Topic de MonsieurSlim :

Vous aussi il vous manque une passion.

J'ai l'impression que sans passion tu te retrouve un peux comme une voiture sans carburant. T'es la T'es bien mais ta l'impression que tu ne sera jamais la personne que tu dois être à 100%. Sa me fais comme un vide. Pourtant je dessine plutôt bien, j'ai une superbe imagination, doué en sport et dans mon ancien boulot (chomage depuis 1 mois) mais je n'ai pas de passion. En bref je me sens creux.
Vous avez une passion ? Comment vous vous sentez depuis que vous l'avez trouvé ?

J'ai beaucoup de passions perso, qui me permettent d'avoir du contact avec d'autres personnes et d'occuper mes journées. :oui:

Ca me permet aussi de m'évader, de penser à autre chose que mes problèmes personnels.

Le 09 mars 2021 à 22:36:03 Nintest a écrit :
J'ai beaucoup de passions perso, qui me permettent d'avoir du contact avec d'autres personnes et d'occuper mes journées. :oui:

Ca me permet aussi de m'évader, de penser à autre chose que mes problèmes personnels.

Toute la beauté d'une passion justement

Moi c'est pareil je m'intéresse à plein de trucs mais j'arrive jamais à m'investir complétement dans quelque chose par manque de motivation
s'amuser et avoir des passions c'est clairement la base de la vie hein
Terrible de pas avoir de passion, absolument terrible. :oui:
J'ai aucune passion et aucun centre d'intérêt perso
Personnellement j'ai pleins de centre d'intérêt (sport lecture musique technologie...) Mais comme toi j'ai aucune vraie passion

Le 09 mars 2021 à 22:40:51 ducbourgignon2 a écrit :
Personnellement j'ai pleins de centre d'intérêt (sport lecture musique technologie...) Mais comme toi j'ai aucune vraie passion

Tu te sent un peux vide face à quelqu'un de passionnés, rien que quand il/elle te parle de sa passion avec sa flamme tu te sent con. C'est mon cas, après tout viens avec du temps mais la passion je pars du principe que c'est inné, malheureusement comme toi pleins centre d'intérêt voir du talent pour certaine mais pas de passion avéré.

Le 09 mars 2021 à 22:43:27 MonsieurSlim a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:40:51 ducbourgignon2 a écrit :

Tu te sent un peux vide face à quelqu'un de passionnés, rien que quand il/elle te parle de sa passion avec sa flamme tu te sent con. C'est mon cas, après tout viens avec du temps mais la passion je pars du principe que c'est inné, malheureusement comme toi pleins centre d'intérêt voir du talent pour certaine mais pas de passion avéré.

:-(
Après y'en a qui trouvent leur passion au bout d'un certain temps apparemment, comme quoi il faudrait la chercher

Données du topic

Auteur
MonsieurSlim
Date de création
9 mars 2021 à 22:29:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !